Posté(e) 30 août 201312 a Ne tenant plus je viens d'envoyer un mail a un syndicat je vous tiens au courant
Posté(e) 30 août 201312 a Toujours pas de news ... Et moi contrairement a toi chach ma gm est en train de s'éteindre. Probablement ce soir. ?
Posté(e) 30 août 201312 a Mail reçu : informations mouvement les personnels prioritaires et ceux dont le barème est supérieur à 6,993 ont été affectés . Les barèmes égaux ou inférieurs le seront lundi après-midi. Vous pouvez nous contacter pour toute information complémentaire A ce jour il reste 21 postes pleins et 30 temps plein en fractionnés;
Posté(e) 30 août 201312 a Merci. C'est possible d'avoir la liste de ce qui reste ? Ou je crois encore au père Noël ?
Posté(e) 30 août 201312 a C'est vrai que la liste ce serait pas mal !! J'ai peur des postes qu'il doit rester ....
Posté(e) 30 août 201312 a Pas d'autre info pour le moment et je pense qu'ils diffuseront plutôt les postes attribués. Chach, normalement tu as quelque chose : tu as été contactée ?
Posté(e) 30 août 201312 a ben non, je n'ai pas été contactée!!!!! (7,33) Je t'envoie un mp Moi j’aimerais bien la liste de ceux qui ont été affectés aujourd'hui, comme ça je découvrirais peut-être mon poste. Si quelqu'un l'a, merci d'avance.