Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

ça y est ! Je n'ai eu personne au numéro qu'on m'avait donné.

Et alors que j'allais appeler pour la 5ème ou 6ème fois, la cellule remplacement m'a appelée pour me donner mon poste. Il m'a dit que c'était provisoire, à confirmer mais a priori pour l'année.

Donc des PS sur Toulouse ouest. J'ai très peu fait de maternelle donc ça sera une expérience nouvelle ! Mais je suis contente !

Allez, je file !

Bon courage à tous !

Bonne nouvelle.

Si tu veux un peu d'aide, n'hésite pas.

Dans mon école aussi, ils ont nommé quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Ben je crois que ce WE, je vais surfer sur le forum.

Et l'école où je suis était dans le même cas que la tienne : enseignante en congé parental, et des remplaçants différents depuis le début de l'année... Ils se sont réveillés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la grande chance d'être "ajustée".

Tout à l'heure on m'appelle (alors que je sortais de mon école): "ici le Rectorat vous êtes nommée à l'école Trucmuche".

Moi:"Pardon? Je ne comprends pas suis affectée"

Et de me répondre que nenni.

Alors là 20 minutes de surréalisme avec le secrétariat du Rectorat au mouvement. J'ai eu la première dame, la deuxième dame et.....................vous savez qui!!!!!!!

Bon ça a fini orageux et donc suis affectée sans être affectée à l'école où je suis sans y être ......Suis claire là? Non? Ben moi non plus comprends plus rien. Et j'y suis pour un mois...ou deux quand bon leur semblera.

Donc c'est vrai que quand les listes de syndicats vous mettent un poste et qu'ils précise c'est "sous réserve...." et bien ils ont raison.

Au final vais en classe demain mais sais pas combien de temps vais rester et si je vais y rester longtemps.

Tu n'est pas la seule dans ce cas là avec des erreurs d'affectation. Ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Diridis ! Tu as pris la classe dès aujourd'hui ou tu commences lundi ?

Pour les autres : encore un week-end à passer sans savoir à quelle sauce on va être mangés... Et toujours aucun message de l'administration.

@ wishbidish : je ne sais pas si on peut avoir des infos dans le week-end... je dirais que non, ou peut-être demain matin... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Diridis ! Tu as pris la classe dès aujourd'hui ou tu commences lundi ?

Le monsieur de la cellule remplacement que j'ai eu m'a demandé si je pouvais y aller dans la journée. Je lui ai dit oui, bien sûr. C'est dingue quand même !! Imaginez : "Non, je viens dans deux semaines".

Bref, il y avait un ZIL qui est resté la matinée (je suis arrivée après 10h), et moi j'ai pris la suite l'après-midi.

Les enfants ont eu un enseignant différent chaque jour (imaginez pour des PS...) et tout est à faire, en vrac : commandes (même si la base y est), mot aux parents avec fournitures (photos, mouchoirs...), groupes pour le fonctionnement de la classe, tri des fiches de renseignements, etc. La pré-rentrée aurait été bienvenue.

Et les collègues ont bien trimé en attendant.

Mais bon, je suis bien contente. Par contre, je n'ai pas bien compris si je restais l'année ou seulement une partie (l'enseignante titulaire reprendra certainement après son congé parental mais ne sait pas si elle reprendra sa classe ou sera envoyée ailleurs). Enfin, pour l'instant, je vais lancer la classe. On verra bien. J'ai plusieurs mois devant moi de toute façon.

Courage à tous pour l'attente... J'espère que vous allez vite être fixés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup tu as a quoi comme affectation : brigade ou classe ?

Et puis tu avait demandé à travailler à temps partiel, tu l'as ou non?

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mon affectation sur I-Prof, donc je ne sais pas. L'an dernier j'avais fait un remplacement à l'année et j'étais adjointe élémentaire.

Pour le temps partiel, je n'ai pas encore été convoquée, mais vu que c'est de la mater, je pense rester à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...