Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

@ magali31

Pas d'appel pour moi mais avec mon mi-temps e sens que je ne suis pas prête d'être appelée. Je suppose qu'il préfère payer a moitié un surnombre qu'un surnombre entier ...
@menaine qu'est ce que tu entends par délégation ?

j'avais cru lire que tu étais allée au rectorat pour défendre l'ouverture d'une classe, mais je me suis sans doute trompée...

je pense que tu as raison, ils gardent sous le coude les mi-temps et les boulettes à plein temps mais enceintes comme moi

il est peu probable qu'on m'octroye une ouverture si je pars dans quelques mois...

pfffffffff...c'est usant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la DPE : ouverture toulouse nord

Et ca te convient ?

Je suis à 15 minutes en maternelle.

Je ne connais pas du tout les écoles toulousaines, c'est ma 3ème rentrée dans le 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça. Je n'étais pas dans la "délégation", j'essaie de me faire petite car je n'ai plus d'nefant au primaire et j'aimerai un bien un poste dans la circo. J'étais a l'occupation de l'école histoire de faire du nombre ...

@ magali31

Pas d'appel pour moi mais avec mon mi-temps e sens que je ne suis pas prête d'être appelée. Je suppose qu'il préfère payer a moitié un surnombre qu'un surnombre entier ...
@menaine qu'est ce que tu entends par délégation ?

j'avais cru lire que tu étais allée au rectorat pour défendre l'ouverture d'une classe, mais je me suis sans doute trompée...

je pense que tu as raison, ils gardent sous le coude les mi-temps et les boulettes à plein temps mais enceintes comme moi

il est peu probable qu'on m'octroye une ouverture si je pars dans quelques mois...

pfffffffff...c'est usant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circo de castanet.

Ma circonscription ça, en CE1 comme moi. Bonne rentrée.

Appel de la DPE : ouverture toulouse nord

Et ca te convient ?

Je suis à 15 minutes en maternelle.

Je ne connais pas du tout les écoles toulousaines, c'est ma 3ème rentrée dans le 31.

15 minutes c'est cool. Tu nous dis si ça te vas alors?

Je pense toujours à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'ils ont fini d'appeler pour les ouvertures ?

Ou est-ce qu'ils continuent aujourd'hui ?

Comment savoir ???

J'ai déconnecté un peu hier (besoin de souffler un peu car "y en a marre" d'attendre !), je vois que certains ont été affecté : bonne rentrée à celles qui ont eu un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'ils ont fini d'appeler pour les ouvertures ?

Ou est-ce qu'ils continuent aujourd'hui ?

Comment savoir ???

J'ai déconnecté un peu hier (besoin de souffler un peu car "y en a marre" d'attendre !), je vois que certains ont été affecté : bonne rentrée à celles qui ont eu un poste !

Je ne comprends pas qu'on nous tienne pas un minimum au courant, un mail sur iprof c'est vite envoyé pour nous expliquer ce qu'il de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'ils ont fini d'appeler pour les ouvertures ?

Ou est-ce qu'ils continuent aujourd'hui ?

Un ami à moi (t3) vient d'être appelé il y a 15 min pour un poste à aspet (plus de maîtres que de classes). Donc ils n'ont pas fini avec les ouvertures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...