Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,

Je me sens moins seule à lire tous vos messages. Je suis t4 avec 2 enfants en bas âge (barème 5,114) et je suis en surnombre. J'ai essayé de joindre plusieurs fois la Dpe cette semaine et personne ne répond, c'est insupportable une telle absence d'information....

Je suis sur le secteur haute garonne nord est. Est-ce que vous vous êtes "sans affectation" ou "en surnombre" comme moi, je ne sais pas si ça fait une réelle différence mais bon...

Bon courage pour cette attente...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

Je me sens moins seule à lire tous vos messages. Je suis t4 avec 2 enfants en bas âge (barème 5,114) et je suis en surnombre. J'ai essayé de joindre plusieurs fois la Dpe cette semaine et personne ne répond, c'est insupportable une telle absence d'information....

Je suis sur le secteur haute garonne nord est. Est-ce que vous vous êtes "sans affectation" ou "en surnombre" comme moi, je ne sais pas si ça fait une réelle différence mais bon...

Bon courage pour cette attente...

Bonjour,

Je suis sans affectation (2,33 de barème) et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.

Quand tu dis surnombre, ça veut dire que tu es en plus dans une école non ? Donc tu prends des élèves en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wishbidish,

Alors les syndicats m'ont dit que j'étais "en surnombre", je m'attendais à ce que l'administration me rattache à une école mais ce n'est pas le cas, j'attends aussi chez moi. Je n'y comprends vraiment rien. Comme je travaille à temps partiel (75%) je m'attends à ce qu'ils me placent sur un poste fractionné puisque normalement je n'ai pas le droit d'être zil ou bd, et je doute qu'ils me mettent sur une ouverture de classe. D'ailleurs peut être que toutes les ouvertures ont déjà été attribuées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je croyais que les surnombres étaient dans les écoles...

Pour les ouvertures, ils devaient finir de les attribuer d'ici la fin de semaine (ce soir donc), mais on n'a aucune info concrète...

Personne du forum n'a été appelé depuis mercredi matin...c'est tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je suis aussi en surnombre. C'est parce qu'à la commission la veille de la rentrée, ils ont étudiés les barèmes jusqu'à 4,9 (un truc comme ça) et donc tous ceux qui avaient un barème supérieur et qui n'ont pas eu de poste ont été mis en "surnombre". Ce mot ne veut rien dire, juste qu'on n'a pas eu de poste...

J'en connais qui étaient en surnombre qui ont eu un poste, d'autres non. Comme il y a des personnes sans affectations qui ont eu un poste et d'autres non!

Je suis aussi à plein temps mais il est possible qu'ils n'aient affecté personne à temps partiel...

Bon toujours pas d'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai appris ça la veille de la rentrée par les syndicats.

Je connais une personne à temps partiel (50%) qui a été affectée la veille de la rentrée sur 2 quarts temps. Elle a un peu plus de barème que nous (7-8)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...