Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ok, merci pour les infos !



Vous savez s'ils ont fini d'appeler pour les ouvertures ?

Ou est-ce qu'ils continuent aujourd'hui ?

Un ami à moi (t3) vient d'être appelé il y a 15 min pour un poste à aspet (plus de maîtres que de classes). Donc ils n'ont pas fini avec les ouvertures...

Par hasard, est-ce que tu sais quand est né ton ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée. J'ai une ouverture en maternelle à Toulouse. J'ai eu le choix entre 4 postes : 3 ouvertures en mater à Toulouse et BD à St Gaudens.

Je vais à l'école demain mais la classe n'ouvrira vraiment que lundi. Je n'en reviens pas... je suis très contente.

Je suis T3 avec 2,33. Mais j'ai une amie T3 à 3,33 qui n'a pas encore été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une copine t3 aussi vient d'être appele pour une mater toulouse. Mais je ne sais pas si c'est une ouverture.

Oui, c'est moi Magali.

J'ai donc eu une ouverture ce matin (j'ai eu les mêmes propositions que Karry) à 15 min de chez moi et je suis ravie.

Donc, les ouvertures continuent aujourd'hui et je souhaite bon courage à toutes celles dont l'attente continue !

Je mange et je me mets à la préparation de ma classe pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zane 31, est-ce que par hasard tu sais s'il en reste beaucoup...?

aucune idée, quand elle m'a appelée vers 9h30, elle m'a parlé de 5 ou 6 postes dont brigade à St Gaudens et le reste sur Tlse, en ZEP et hors ZEP mais elle ne m'a sûrement pas tout présenté, seulement qqs uns auxquels elle pensait pour moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zane 31, est-ce que par hasard tu sais s'il en reste beaucoup...?

aucune idée, quand elle m'a appelée vers 9h30, elle m'a parlé de 5 ou 6 postes dont brigade à St Gaudens et le reste sur Tlse, en ZEP et hors ZEP mais elle ne m'a sûrement pas tout présenté, seulement qqs uns auxquels elle pensait pour moi ...

Ok, merci quand même pour les infos (il y en a tellement peu).

Et si je peux me permettre, tu es T combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...