Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Rien pour moi non plus malgré mes 11,33 points! Pfffffff.

Quelqu'un pourrait m envoyer la liste anonymée?

Je veux bien mais il me faut ton mail en MP !

lincoconue j'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte doit être pleine ...

Je pense que c'est bon là !

C'est bon, j'ai pu te l'envoyer. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçue merci. Je vais y jeter un coup d'oeil, histoire d'avoir bien peur pour la suite de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez démoralisant tout ça. Avec mon (très) petit barème de PES, je pense obtenir un poste à titre définitif .... à la saint glinglin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez démoralisant tout ça. Avec mon (très) petit barème de PES, je pense obtenir un poste à titre définitif .... à la saint glinglin!!

pareil pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu au mouvement.... :clover: La chance finit toujours par arriver...

Moi j'en veux plein plein plein des :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Je veux un peu souffler l'année prochaine ! :heat: Surtout ne pas retourner dans cette école...

Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance les 2 premières années.

La ZEP rapporte pas mal de points (pour moi l'an prochain 13 si les critères restent les mêmes).

Dans le genre gros barème, il y a des postes qui sont partis autour de 50 points!!!!

Quelqu'un aurait conservé la liste de postes vacants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cecile,

j'ai bien eu le doc et devant le poste tant convoité mon nombre de points un petit 10.333 qui apparaît...

Super !!!

j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur!

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut bien me transférer le fameux fichier s'il vous plait ???

Rien au projet pour moi, je voudrais me faire une petite idée pour la suite : la galère ou la grosse galère ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu au mouvement.... :clover: La chance finit toujours par arriver...

Moi j'en veux plein plein plein des :clover: :clover: :clover: :clover:

Je veux un peu souffler l'année prochaine ! :heat: Surtout ne pas retourner dans cette école...

Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance les 2 premières années.

La ZEP rapporte pas mal de points (pour moi l'an prochain 13 si les critères restent les mêmes).

Dans le genre gros barème, il y a des postes qui sont partis autour de 50 points!!!!

Quelqu'un aurait conservé la liste de postes vacants?

13 ??? Eh beh !! Là tu me coiffes au poteau !!!

J'ai gardé la liste. Envoie moi un mail sur le mail perso, je te l'envoie ! Et donne des news au passage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi non plus malgré mes 11,33 points! Pfffffff.

Quelqu'un pourrait m envoyer la liste anonymée?

Je veux bien mais il me faut ton mail en MP !

Bien reçu , merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous faut des listes (genre liste de poste) ou autre concernant le mouvement, je les ai aussi.......je les ai même depuis 2008 si vous voulez (oui je sais je suis un peu écureuil). Mais comme j'avais du les garder pour mon entretien avec notre chère supergestionnaire.......depuis je garde!

Envoyez votre adresse en MP

Je renouvelle mes félicitations à tous ceux et celles qui ont eu un poste et pour la suite, normalement il y a une réunion demain avec les syndicats. Je pense que d'ici à la fin de la semaine on en saura plus.

Une chose est certaine: 2ème phase ou non j'espère qu'ils auront au moins le bon goût de ne pas nous faire languir. Je préfère savoir de manière claire s'il n'y en a pas plutôt que "d'espérer" une phase qui peut-être arrivera....un jour.

Remarque un des syndicats m'a dit "même si c'est en novembre, ne t'inquiètes pas tu auras une affectation" (hum comment dois-je le prendre?) et de m'argumenter "tu sais en ce moment pas facile avec les changements de rythme car c'est le casse tête pour coupler les 80% de ceux qui travaillent en 4jours et demi et ceux qui sont en 4 jours....." (oui c'est vrai que c'est déprimant :chris: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir moi aussi la liste. J'ai moi aussi 10,333 points et avec mes 4 malheureux petits voeux, je vais vite savoir ....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...