Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Quelle galère ... j'ai moi aussi eu un syndicat au téléphone aujourd'hui, à nouveau, il y a des doutes quant à l'existence d'un second mouvement, surtout pour juillet. En obtenant un poste de TRS, je croyais ne plus connaître ces affectations de dernière minute mais là on m'a dit que les TRS pourraient eux aussi être affectés en août voire que certains postes de TRS fermeraient sauf que pour moi c'est un premier poste à titre définitif et que dans un an j'aurais pu avoir une bonification de 3 points alors ce soir :(



Pas vraiment certaine non plus que les syndicats s'intéressent au sort des TRS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ... j'ai moi aussi eu un syndicat au téléphone aujourd'hui, à nouveau, il y a des doutes quant à l'existence d'un second mouvement, surtout pour juillet. En obtenant un poste de TRS, je croyais ne plus connaître ces affectations de dernière minute mais là on m'a dit que les TRS pourraient eux aussi être affectés en août voire que certains postes de TRS fermeraient sauf que pour moi c'est un premier poste à titre définitif et que dans un an j'aurais pu avoir une bonification de 3 points alors ce soir :(

Pas vraiment certaine non plus que les syndicats s'intéressent au sort des TRS ....

Quelle déprime :-(

Difficile de voir qu à l'école les répartitions des classes sont faites , et qu'on ne sait rien de concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'on nous demande même pas nos communes de préférence ni même si l'on privilégie la maternelle ou l'élémentaire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la DPE lundi et la responsable m'a dit qu'ils étaient en train de bosser sur les affectations de TRS et qu'on les connaitrait d'ici la fin de l'année scolaire.

Pas de fin août annoncée....

Même si cette année il n'y a plus de voeu à faire, nous sommes quand même titulaires de ces postes-là et nous devrions passer avant le second mouvement....Croisons les doigts pour que tout cela soit respecté!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu moi aussi des news pour les TRS de ma circo par mon directeur actuel : ça sera l'IEN qui va faire les affectations avec les quotités disponibles que la DPE va lui fournir (après retrait des décharges directeur...). Ça devrait se faire avant les vacances. Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera l'IEN qui va faire les affectations avec les quotités disponibles que la DPE va lui fournir (après retrait des décharges directeur...). Ça devrait se faire avant les vacances.

C'est effectivement un bruit qui court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera l'IEN qui va faire les affectations avec les quotités disponibles que la DPE va lui fournir (après retrait des décharges directeur...). Ça devrait se faire avant les vacances.

C'est effectivement un bruit qui court...
Tu en as aussi entendu parler ? Ça me rassure un peu !

Les joies de l'EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une bonne nouvelle si elle s'avère vraie et plutôt rassurant.

Par contre, quel manque de communication, je suis de plus en plus "choquée" par le manque d'intérêt qu'on nous porte et j'ai l'impression grandissante d'être un simple pion....Nous sommes quand même les premiers concernés non? Pourquoi faut-il aller sans cesse à la pêche aux infos pour espérer obtenir une réponse floue ou des bruits qui courent ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes infos de ce soir :

Les 50 % ont tous été traités et les 80 % commencent à être convoqués. L'administration confirme le fait qu'il y aura un second mouvement. Il y aura donc certains fractionnés mais on n'en sait pas plus pour l'instant.

Je crois que supergestionnaire doit faire des petites nuits en ce moment.... :ph34r: (et elle n'est pas la seule avec toutes les évals et les livrets... :getlost: )

J'hallucine un peu du placement des TRS éventuellement par les IEN. Je pense que ça doit vraiment rester en dernier recours car il va y avoir comme un parfum de sélection là dedans ! Adios l'impartialité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est compliqué !

Et surtout il faut des gens pour faire fonctionner les machines... C'est comme partout, il y a de moins en moins de postes pour ça aussi, faut pas croire !

Et il y a d'autres paramètres qui entrent en compte : les nouvelles ouvertures, les nouvelles fermetures, les nouveaux blocages, le nombre de PES, les temps partiels qui ne sont pas encore décidés complètement... et j'en oublie certainement.

Non, non, je ne travaille pas au rectorat, mais je commence à comprendre comment ça marche !

Allez, courage ! Plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir des postes après la rentrée (10 jours après), et ça fait partie de mes meilleurs souvenirs !

Je suis bien d'accord avec toi, mais ça ne prend pas non plus des mois ! Les autres départements y arrivent !

Et justement, si on n'a rien pour la rentrée, où va t on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...