Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Réponses mercredi ! Moi je n'ai rien entendu... Mais je suis dans la campagne paumée et je ne cotoie pas de TRS !

Je ne comprends pas comment les TRS passeraient après le 2nd mouvement. Vous êtes titulaires, normalement vous passez avant les TP, sinon où est l'intérêt ???

Question idiote:qu'y a t il de particulier mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses mercredi ! Moi je n'ai rien entendu... Mais je suis dans la campagne paumée et je ne cotoie pas de TRS !

Je ne comprends pas comment les TRS passeraient après le 2nd mouvement. Vous êtes titulaires, normalement vous passez avant les TP, sinon où est l'intérêt ???

Question idiote:qu'y a t il de particulier mercredi?

Réunion d'information chez FO.

D'ailleurs si quelqu'un peut nous faire un petit résumé après ça serait sympa merci !!! (Je ne peux m'y rendre étant encore en région parisienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu Cécilou ? Et Roxanne ?

Moi aussi je veux des news ! Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vues ! :)

On va bien.... :)

Je me demande juste quand elle va faire sa rentrée. Il y a pire comme préoccupation.

Et toi Toru? Tu as 2 filles c'est bien ça? La première rentre en PS?

Sinon rien à voir, une de mes nouvelles collègues nommée au premier mouvement ne s'est pas encore présenté. Vous avez une explication?

Je trouve ça bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée mercredi pour mon 80% appris ce soir (je ne travaille pas le lundi).

C'est impossible pour moi de me dégager comment faire ?

Oui Cécilou j'ai eu une deuxième fille qui a déjà 14 mois :sweatingbullets:.

Rolala comme je suis impatiente pour la première rentrée en PS de ma grande ! On visite l'école demain soir :blush:.

Il va juste falloir s'attaquer à la propreté d'ici deux mois. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bruit de couloir ici pourtant Mme A m affirmait le contraire il y a 10 jours !!!

Cela dit y aura-t-il un second mouvement ? Ça semble compromis

Et nos chers syndicats ?

:-/

Encore aujourd'hui j'ai appelé deux syndicats qui m'ont encore confirmé qu'il y aurait un deuxième mouvement. Le SNUIPP va au DASEN demain avec des questions. Auront-ils des réponses? Je ne sais pas trop.

A la pêche aux infos j'ai presque l'impression que parfois on est au courant avant.

Moi non plus je ne peux pas aller à la réunion mercredi, si une âme charitable résume ici je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cecilou: C'est une chanceuse qui a eu les permutations peut-être et qui attend que ça apparaisse sur i-prof?...

A Toru: Comment as-tu su pour ta convocation? moi je n'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cecilou: C'est une chanceuse qui a eu les permutations peut-être et qui attend que ça apparaisse sur i-prof?...

A Toru: Comment as-tu su pour ta convocation? moi je n'ai toujours rien.

Mail transmis à l'école par l'inspecteur à 15h, transmis par ma directrice après sa journée de classe, découvert par moi sur ma boite mail après avoir couché les enfants ce soir , 40h avant le rendez vous donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru, tu es convoquée chez l'inspecteur ou à la DPE ?

Tu as une affectation pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cecilou: C'est une chanceuse qui a eu les permutations peut-être et qui attend que ça apparaisse sur i-prof?...

A Toru: Comment as-tu su pour ta convocation? moi je n'ai toujours rien.

Quelqu'un qui quitterait le 31, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vas-tu Cécilou ? Et Roxanne ?

Moi aussi je veux des news ! Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vues ! :)

On va bien.... :)

Je me demande juste quand elle va faire sa rentrée. Il y a pire comme préoccupation.

Et toi Toru? Tu as 2 filles c'est bien ça? La première rentre en PS?

Sinon rien à voir, une de mes nouvelles collègues nommée au premier mouvement ne s'est pas encore présenté. Vous avez une explication?

Je trouve ça bizarre...

Boudu déjà ??? Que le temps passe vite, quand je l'ai vue elle mettait à peine les dents ! Tu m'enverras une photo ? :)

Pour la réponse à ton autre question, dans mon école de 1/4, la collègue nommée en phase 1 ne s'est présentée qu'aujourd'hui. Elle bosse loin, est complètement saturée de boulot pour cette fin d'année, bref, c'est la course ! ;) Peut être qu'il s'agit de la même chose dans ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cecilou: C'est une chanceuse qui a eu les permutations peut-être et qui attend que ça apparaisse sur i-prof?...

A Toru: Comment as-tu su pour ta convocation? moi je n'ai toujours rien.

Quelqu'un qui quitterait le 31, c'est bien ça?

non quelqu'un qui rentrait dans le 31. Mais ça n'est qu'un hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut. Comme dit Lincoconue, peut-être que c'est simplement une collègue saturée de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru, tu es convoquée chez l'inspecteur ou à la DPE ?

Tu as une affectation pour la rentrée ?

tu as eu quelque chose Diridis de ton côté? moi je n'ai rien reçu.

Ma soeur a reçu une convocation aussi pour demain, mais c'est un temps partiel de droit. Elle a appelé les syndicats. Apparemment ils nous convoquent pour nous signifier le refus du 80%, si c'est un TP de droit, on pourrait se rabattre sur un 75%, mais si c'est sur autorisation, même les 75% risquent d'être refusés. Il vaut mieux se faire accompagner lors de l'entretien si possible.

On peut toujours espérer quelques chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...