Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Waouh !! D'où tiens tu cette info ?

Bon, ça confirme ce que je sentais venir gros comme une maison depuis un moment ! Et pour ceux qui n'ont pas fait de voeux de secteur en phase 1 vu que ce n'était pas obligatoire ??? Ils se basent sur les voeux d'école ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !! D'où tiens tu cette info ?

Bon, ça confirme ce que je sentais venir gros comme une maison depuis un moment ! Et pour ceux qui n'ont pas fait de voeux de secteur en phase 1 vu que ce n'était pas obligatoire ??? Ils se basent sur les voeux d'école ???

L'info est sur le snuipp31.

A mon avis, c'est tranché pour les représentants du DASEN ! Syndicats mécontents ou pas, ils ont tout à y gagner à accélérer la cadence maintenant vu le mécontentement général des enseignants. Ca voudrait dire que vendredi prochain (pour les chanceux) on saurait enfin notre école (à défaut de notre niveau).

Pour ma part, je suis mitigée. J'aurai préféré faire des voeux mais je me dis qu'en tenant compte des écoles de secteurs demandées à la première phase, on devrait pas s'éloigner trop... en tout cas , pas plus que si ils s'appuyaient sur des voeux (qui finalement seraient très proches de ceux de la première phase). Ils vont partir de "là où on veut" et nous éloigner petit à petit au regard des points. Est ce que c'est si important de savoir qu'on va partir à 30' de chez soi "vers l'ouest, le nord ou le sud" ?

J'essaye de me rassurer comme je peux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, j'aurai appris que ma demande de temps partiel devrait être accordée...

Pour le reste, vu que je passe après le 2nd mouvement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !! D'où tiens tu cette info ?

Bon, ça confirme ce que je sentais venir gros comme une maison depuis un moment ! Et pour ceux qui n'ont pas fait de voeux de secteur en phase 1 vu que ce n'était pas obligatoire ??? Ils se basent sur les voeux d'école ???

L'info est sur le snuipp31.

A mon avis, c'est tranché pour les représentants du DASEN ! Syndicats mécontents ou pas, ils ont tout à y gagner à accélérer la cadence maintenant vu le mécontentement général des enseignants. Ca voudrait dire que vendredi prochain (pour les chanceux) on saurait enfin notre école (à défaut de notre niveau).

Pour ma part, je suis mitigée. J'aurai préféré faire des voeux mais je me dis qu'en tenant compte des écoles de secteurs demandées à la première phase, on devrait pas s'éloigner trop... en tout cas , pas plus que si ils s'appuyaient sur des voeux (qui finalement seraient très proches de ceux de la première phase). Ils vont partir de "là où on veut" et nous éloigner petit à petit au regard des points. Est ce que c'est si important de savoir qu'on va partir à 30' de chez soi "vers l'ouest, le nord ou le sud" ?

J'essaye de me rassurer comme je peux !!!

Oui je te comprend aussi. Cette année, au vu du peu de mobilité, je n'ai mis au 1er mouvement QUE des postes que je souhaitais. Je pourrai donc me dire: "c'est bon, puisque tu n'as pas mis d'écoles qui ne te convenait pas ça risque de ne pas trop mal se passer au deuxième mouvement s'il ne tienne compte que de tes voeux du premier mouvement".

Mais après avoir réfléchi un moment, je me suis mise à paniquer car moi ces écoles elles me conviennent, mais s'ils leur prennent l'idée de me donner une école du secteur de l'école que j'avais demandée ça peut être carrément la cata. Je sais pas si je suis claire. En gros j'ai demandé des écoles en secteur rural et des écoles toulousaines. Si j'ai une autre école des secteurs ruraux que j'ai demandé ça me va, mais si j'ai une autre école du secteur toulousain là ça risque de ne plus aller. Parce que dans les secteurs toulousains il y a plus d'hétérogénéité et je peux me retrouver en ZEP à quelques rues près :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et je pense aussi à ça : comment ils font s'il n'y a plus de postes ou presque à pourvoir sur le secteur demandé (j'ai demandé la "1ère" ceinture sud de Toulouse) vu toutes les décharges prises + les plus forts barèmes à affecter ? Ils nous envoient dans le Comminges ou en frontière gersoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins ça se concrétise et on n'est plus trop dans le flou total...

Je croise les doigts pour qu'il y ait au moins une p'tite place pour nous dans nos secteurs !! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils partent du secteur que tu as demandé, qu'ils regardent les postes entiers, puis les compléments, puis les merdouilles perdues toutes seules et que si y a rien de rien à te filer ils vont sur les secteurs d'à côté et s'éloignent au fur et à mesure ...

Pour ma part, j'ai fait le deuil de ma classe à moi et encore plus de la classe de mes rêves, à côté de la maison ... je suis prête à être affectée sur plusieurs écoles (même mater un jour et élémentaire le lendemain, c'est dire!). Mon seul objectif est d'être dans ma circo. Je me dis qu'avec un peu, beaucoup de chance, ils vont bien trouver plein de postes pas entiers sur cette circo, même des écoles qji me font pas rêver en soit, et du coup je m'éloignerai pas trop de chez moi. Voilà où j'en suis ! Voilà mon "petit" espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins ça se concrétise et on n'est plus trop dans le flou total...

Je croise les doigts pour qu'il y ait au moins une p'tite place pour nous dans nos secteurs !! :clover::clover::clover:

D'accord avec toi ! J'aurai tendance à dire "vivement la CAPD DU 12" qu'on sache ce qu'il en est et qu'à défaut d'avoir qq chose, on puisse tt zapper jusqu'à fin Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, sur l'accueil du SE :

- 2e phase du mouvement
Il y aura une 2e phase informatisée. Les voeux devraient être fait entre le 12 et 16 juillet. Les résultats seraient autour du 23 juillet.
La 3e phase (manuelle) serait ensuite fin aôut.

Nous avons demandé q’une information officielle soit faite à tous avant les vacances.

Alors alors ??? On aura droit à quoi ? Ah ah, c'est quoi cette blague ?? Quel syndicat n'a pas compris ? A moins que l'administration se moque d'eux ?

Au final rien de sûr, c'est au dasen de trancher. Si phase informatisée, résultats le 23 juillet et sinon, le 12... Vous pensez que l'administration va préférer partir en vacances quand ?? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, demain je vous dis, je vois le FO... Eux n'ont rien mis sur leur portail ! S'ils me disent "on ne sait pas" je dirai merci, au moins c'est franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait qu'on est revenu dans le flou !!!!!

C'est un beau bordel ce mouvement... désolée je n'ai pas d'autre mot pour qualifier la situation...

Il faut que je relativise, au moins je ne serai plus à 660km de mon mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...