Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Le poste de ton école apparaît Cécilou !!

C'est ma décharge qui apparait et elle est pourvu.

Je ne comprends rien.

Normalement il reste 1 poste entier et un mi-temps mais ils n'y sont pas.

Bon courage à ceux qui font des voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de ton école apparaît Cécilou !!

C'est ma décharge qui apparait et elle est pourvu.

Je ne comprends rien.

Normalement il reste 1 poste entier et un mi-temps mais ils n'y sont pas.

Bon courage à ceux qui font des voeux.

Si j'ai vu le poste entier sur la 2ème liste. Et j'ai vu aussi le mi temps.

3415 il y a 2 mi temps...

Ta décharge est pourvue ? TRS ou peillon 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help! C'est quoi ces postes : remp.st.fc et remp.st.lo ?

remplacement formation continue et remplacement stage long pour le décryptage des sigles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help! C'est quoi ces postes : remp.st.fc et remp.st.lo ?

remplacement formation continue et remplacement stage long pour le décryptage des sigles

Ou avez vous vu ça ???

Edit : j'ai trouvé !!! Heureusement que vous avez dit ça !!! Je passais à côté sinon !

Mais je ne comprends pas : j'ai demandé brigade en phase 1 et je n'ai pas eu. Comment il peut en rester 15 ??? Ce sont des BD qui ont eu un poste à TD en phase 1 qui ont libéré leur poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Plein de pensées positives pour cette seconde phase!!!!

A titre informatif, le 0,34 à Etiennes Billieres sur Toulouse est un ce1! ( ma cousine est titulaire du poste d'où mon info! ;-)) ), sinon, pour ceux qui aiment la campagne, le poste de Gensac noté 0,5 va être un poste complet CM1/CM2 car la directrice est à mi temps et la titulaire phase 1 qui vient d'arriver l'est aussi , intelligemment elles se regroupent sur la même classe pour laisser un poste plein à la seconde phase! Bon, ça peut peut être en intéresser certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Labastide Clermont : les 2 mi temps se regroupent pour libérer soit un CP-CE1 soit un CE1-CE2. Il y a aussi un poste de direction vacant donc à voir comment les nouveaux arrivants voudront s'arranger pour les niveaux.

C'est cool Cecile, tu vas pouvoir travailler les preps avec ta cousine alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour Labastide Clermont : les 2 mi temps se regroupent pour libérer soit un CP-CE1 soit un CE1-CE2. Il y a aussi un poste de direction vacant donc à voir comment les nouveaux arrivants voudront s'arranger pour les niveaux.

C'est cool Cecile, tu vas pouvoir travailler les preps avec ta cousine alors ! ;)

Oui, on va faire de la correspondance ce1! En tous cas, la cousine est tres sympa et bosser avec elle ( les 0,34) devrait aller! ;-)) a bon entendeur...pour les intéressés du cycle 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Il y a beaucoup de postes en zone violence. :(

Il y a beaucoup de décharge de directeur. J'en connais quelques unes si ça intéresse.

Le poste de ton école apparaît Cécilou !!

C'est ma décharge qui apparait et elle est pourvu.

Je ne comprends rien.

Normalement il reste 1 poste entier et un mi-temps mais ils n'y sont pas.

Bon courage à ceux qui font des voeux.

Si j'ai vu le poste entier sur la 2ème liste. Et j'ai vu aussi le mi temps.

3415 il y a 2 mi temps...

Ta décharge est pourvue ? TRS ou peillon 2 ?

J'ai récupéré ma TRS (elle a eu son affectation sur iprof). Avec un mi-temps et pour la ZEP on échappe au peillon2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la grande découverte de cette super liste je me pose encore des questions...

J'ai vu que certains groupes de postes fractionnés ne font pas 100% est ce que cela veut dire que si je postule sur ceux là alors j'aurai plus de chance de voir mon temps partiel accepté?

RRR :scratch: quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...