Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

mon voeu n°1 du 1er mouvement apparaît : un poste TRS qui est parti aux alentours de 17 points .....

Un signe : non je n'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des écoles à 4,5 jours, je pense que c'est ici :

http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/5944-actualites.php?actu=23241

Quant au poste de TRS qui réapparait, il suffit que la personne ait demandé un détachement ou une mutations entre temps... Retente !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe aussi à ce mouvement, j'ai très peu de chances d'avoir un poste, mais on ne sait jamais...

Savez-vous pourquoi certains fractionnés apparaissent à 97%, 94%... ? A cause des différences d'horaires entre les écoles qui passent à 4 jours et demi et celles qui restent à 4 jours ?

Sinon, pour celles qui se posaient la question concernant les voeux géographiques, dans la circulaire reçue jeudi soir sur IProf il est écrit qu'on doit faire au moins 3 voeux géographiques, et que ces secteurs serviront de base pour la 3ème phase manuelle.

Je me pose une question : pour les voeux géographiques, il s'agit bien seulement des postes d'adjoint, comme à la première phase ?

Pour les postes intitulés "remplacement stage long", attention, j'ai entendu qu'il s'agissait de remplacements en ASH, mais je n'arrive pas à trouver un document qui explique l'intitulé des postes, il ne semble pourtant qu'un tel document existe... Info à vérifier.

Bon courage à tous pour la saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben je viens de voir le mail reçu hier sur la boîte, dans "Gestion collective", et c'est vrai qu'il est dit qu'on est dispensé de faire des voeux géographiques, car ils ne sont pas accessibles apparemment... Je ne comprends plus rien, ils apparaissent pourtant sur le serveur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question pour les postes à quotité un peu bizarre. J'ai demandé un temps partiel, mais si je me retrouve à devoir aller quand même travailler tous les jours pour faire 95%, je prends un temps plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à la rentrée et j'avoue que je suis un peu perdue dans ces mouvements !!

Théoriquement nous avons une priorité à ce mouvement, vous y croyez?

Que me conseillez vous d'après vos expériences? Poste entier ou fractionnés? Si j'obtiens un poste entier y a t-il possibilité de connaitre au moins le niveau avant la pré rentrée ?? Le fractionné permettrait de voir d'autres choses également...Je suis partagée et perdue aussi !!!

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire. Il y a beaucoup de postes en zone violence. :(

Il y a beaucoup de décharge de directeur. J'en connais quelques unes si ça intéresse.

Moi ça m'intéresse bcp en maternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à la rentrée et j'avoue que je suis un peu perdue dans ces mouvements !!

Théoriquement nous avons une priorité à ce mouvement, vous y croyez?

Que me conseillez vous d'après vos expériences? Poste entier ou fractionnés? Si j'obtiens un poste entier y a t-il possibilité de connaitre au moins le niveau avant la pré rentrée ?? Le fractionné permettrait de voir d'autres choses également...Je suis partagée et perdue aussi !!!

Merci de vos réponses !

Vu les postes fractionnés vraiment pas terribles cette année, je te conseillerais si tu habites Toulouse ou la banlieue proche de demander un poste entier. Tu auras ta priorité. Sur le forum certains sauront peut être te renseigner sur le niveau. N'hésite pas à solliciter les syndicats aussi. Certains de leurs adhérents peuvent être dans ces écoles là.

Les fractionnés sont un peu moins pourris quand on quitte le reliquat des Peillon 2 de la ceinture toulousaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai T1 à la rentrée et j'avoue que je suis un peu perdue dans ces mouvements !!

Théoriquement nous avons une priorité à ce mouvement, vous y croyez?

Que me conseillez vous d'après vos expériences? Poste entier ou fractionnés? Si j'obtiens un poste entier y a t-il possibilité de connaitre au moins le niveau avant la pré rentrée ?? Le fractionné permettrait de voir d'autres choses également...Je suis partagée et perdue aussi !!!

Merci de vos réponses !

Je suis dans le même cas...

Je ne sais pas comment fonctionne la priorité mais elle y est .

Et j’hésite entre entier et fractionné et aussi j'ai peur de faire une bêtise car j'attends (impatiemment) la réponse du temps partiel ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les décharges des EMF? D'après ce que j'ai vu, cela reste dans la même école et dans le même cycle dans le cas de Ricardie par exemple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre Ricardie 1 et 2 ?

Pour les postes entiers restants, ça dépend, je pense que c'est 50-50. Il y en a certains qui sont "des cas" (j'en connais aussi, je les quitte !) mais d'autres sont libérés par des délégations, des mises en dispo, des collègues qui ont obtenu ce qu'ils souhaitaient en phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...