Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

La liste des écoles à 4,5 jours, je pense que c'est ici :

http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-haute-garonne/5944-actualites.php?actu=23241

Quant au poste de TRS qui réapparait, il suffit que la personne ait demandé un détachement ou une mutations entre temps... Retente !! :)

Tu sais quel poste passe au mouvement?

J'ai appris qu'une personne nommée sur l'école prenait un congé parental et libérait donc son poste mais son poste n'apparait pas au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, je connais quelques postes qui se libèrent et qui n'y sont pas. Peut-être que ces demandes de disponibilité ne sont pas encore arrivées dans les services concernées.

ça m'étonnerait qu'ils les ajoutent.. Ce serait trop compliqué, je pense.

Peut-être qu'ils seront seulement pourvus fin Août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais concernée comme vous tous par le second mouvement.

Je sors de longue maladie et mon rêve est de repartir sur un ou des postes pas trop hard...Je cherche les étoiles filantes la nuit pour faire des voeux!!!

J'ai moi-même des renseignement sur des écoles de la liste que je peux donner en MP.

Si vous pouviez m'indiquer les écoles avec équipe de professeur malsaine sur MP, je serais un peu plus sereine pour les choix même si j'ai peu de chance d'obtenir quelque chose...

Ce serait super cool de votre part.

Sinon, courage, soyons solidaires et on sera plus fort que ce mouvement de m......

Tu es intéressée par quel coin ??

De même, tu connais quelles écoles ?

Je sors aussi d'une année particulièrement difficile avec harcèlement moral et compagnie, et quitte à rouler et à avoir un multi fractionné encore, je préfère tomber sur une équipe sympa...ou du moins une école où je peux faire classe tranquillement sans qu'on me mette des bâtons dans les roues en permanence. Donc je te comprends !

Je suis intéressée par les secteurs de colomiers, fonsorbes et portet et je connais des écoles dans ce coin et aussi dans le secteur de tournefeuille...et toi?

Même secteur mais il n'y a pas grand chose malheureusement donc je me prépare à faire comme chaque année et à rouler !

J'ai déménagé en novembre donc je ne connais pas les écoles. J'ai toujours fait la campagne du muretain et du volvestre ou secteur Rieumes.

Celle de Cugnaux, le Vivier, c'est la petite ZEP, en plein milieu des HLM et c'est quartier assez chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, je connais quelques postes qui se libèrent et qui n'y sont pas. Peut-être que ces demandes de disponibilité ne sont pas encore arrivées dans les services concernées.

ça m'étonnerait qu'ils les ajoutent.. Ce serait trop compliqué, je pense.

Peut-être qu'ils seront seulement pourvus fin Août ?

Ce sont les postes qui passent en 3ème voire même 4ème phase et qui font que parfois il vaut mieux passer dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, le mi-temps sur Beaupuy est un CP, le mi-temps sur Gragnague n'est pas en élémentaire comme le laisse supposé la liste. C'est un groupe scolaire et le directeur, bien qu'enregistré en élémentaire fait les TPS-PS. Azas, c'est pareil, c'est un petit groupe et il me semble que le directeur est en maternelle aussi (mais mes infos datent de 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques postes sympas mais bon je pense que les petits barèmes on aura rien... je ne sais pas les autres années jusqu'à quels barèmes les postes sont partis? Quelqu'un le sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques postes sympas mais bon je pense que les petits barèmes on aura rien... je ne sais pas les autres années jusqu'à quels barèmes les postes sont partis? Quelqu'un le sait?

Je suis passée à la 3ème phase avec 4,9.

Une copine à 8 a été dans les premiers à passer à la seconde phase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me stress de ne pas faire de voeux géographiques, du coup je n'ai trouvé que 12 voeux dans mon secteur car je serai surement à la phase manuelle et je ne veux pas qu'il croit que je sois interessée par autre chose ...

Pour répondre au T1 et T2, essayer de vous dire que même si vous êtes prioritaire, il a de forte chance que les postes pleins ne soient pas pour vous. A moins que, vu la date tardive que 2nd mvt, il n'y ait plus de réaffectation pour fermeture ou autre priorité médicale. Evidemment, tout est possible, mais franchement gardez l'esprit ouvert :) Il y a des avantages et des inconvénients pour tous les postes. Le temps plein c'est plus de responsabilité mais franchement, le fait de piloter sa classe c'est top, surtout que si ça continue comme ça c'est peut-être l'occasion avant longtemps. Le 1/4 temps c'est frustrant, surtout si la collègue n'est pas très conciliante ... et puis a cheval sur plusieurs écoles c'est dur dur pour la communication.

Je connais plutot les écoles de HG 7 et 8, n'hésitez pas.

Bon courage à tous et rdv fin juillet pour la prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des copines qui sont passées à 8 fin aout, mais tout dépend ou tu demandes ... quoique là, je crois que ça sera pareil partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me stress de ne pas faire de voeux géographiques, du coup je n'ai trouvé que 12 voeux dans mon secteur car je serai surement à la phase manuelle et je ne veux pas qu'il croit que je sois interessée par autre chose ...

Moi tant pis, je demande tous les postes que je peux demander et qui m'intéressent. Grosse amplitude géographique mais on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...