Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Cécilou je veux t'envoyer un MP mais ta boite est pleine !!!

J'ai fait du ménage :)

Pour les décharges de directions en ZEP des écoles de plus de 6 classes c'est marqué en 2 fois 0.25 normal et 0.25 décharge exceptionnel ou complémentaire. Ce sont des mi-temps.

Si ça peut en aider certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt intéressée par le nord de Toulouse. Est-ce que vous avez des info sur les écoles par hasard ? (niveau, équipe, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécilou je veux t'envoyer un MP mais ta boite est pleine !!!

J'ai fait du ménage :)

Pour les décharges de directions en ZEP des écoles de plus de 6 classes c'est marqué en 2 fois 0.25 normal et 0.25 décharge exceptionnel ou complémentaire. Ce sont des mi-temps.

Si ça peut en aider certains....

Merci pour cette précision ! Effectivement, je n'étais pas au courant !

Du coup, je t'ai envoyé un mail à l'instant sur ton mail perso ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos et/ou des avis sur l'école André Daste mater et élémentaire, et aussi sur Toec maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je suis débarrassée, j'ai fait ma liste, je vérifierai juste si il n'y a pas de changement avant la date butoir, comme c'est arrivé au 1er mouvement.

C'est la plus courte liste parmi toutes celles que j'ai déjà fait, vu le choix!

Bien sûr, je ne crois pas obtenir quoi que ce soit...mais c'est vrai qu'on a toujours une lueur d'espoir.

Bon courage à vous tous et passez de bonnes vacances quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez ce que signifie le sigle ASOU svp? et quelles sont les missions qui y correspondent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, avez-vous des info sur les écoles en ECLAIR de toulouse nord (lalande, jean monnet, ...)? en MP si vous préférez bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel: je recherche la personne qui aurait un 0,25 à l'école élémentaire sur Eaunes (complément d'un temps partiel). Je peux la mettre en contacte avec la titulaire qui aimerait bien savoir avant fin août avec qui elle travaillera.

Le poste ne paraît pas au mouvement, peut-être est-ce un TRS ou quelqu'un en délégation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez ce que signifie le sigle ASOU svp? et quelles sont les missions qui y correspondent?

c'est un poste d' "animateur soutien". D'après moi c'est un poste de prof surnumeraire en zep, donc tu prends des groupes d'eleves en collaboration avec l'équipe. Ca doit etre plutot sympa (si les collègues le sont bien sûr!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez ce que signifie le sigle ASOU svp? et quelles sont les missions qui y correspondent?

c'est un poste d' "animateur soutien". D'après moi c'est un poste de prof surnumeraire en zep, donc tu prends des groupes d'eleves en collaboration avec l'équipe. Ca doit etre plutot sympa (si les collègues le sont bien sûr!).

J'avais compris ça mais je voulais quand même avoir confirmation au cas où. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était décharge compensatoire mais je n'ai pas vraiment compris la différence avec décharge exceptionnelle...

Les postes d'animateur soutien sont maintenant à profil sauf les 50%. Ils sont généralement très demandés. Ca peut être une bonne option. Dans notre école, c'était essentiellement axé cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...