Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Pour moi, c'était décharge compensatoire mais je n'ai pas vraiment compris la différence avec décharge exceptionnelle...

Les postes d'animateur soutien sont maintenant à profil sauf les 50%. Ils sont généralement très demandés. Ca peut être une bonne option. Dans notre école, c'était essentiellement axé cycle 2.

ok, merci.

Tu es à quelle école exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre juste, je me connecte, je regarde les postes et je suis dég........... :bye2:

Bon au point où on en est autant aller se coucher. Verrai ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre aux questions concernant les brigades, celles qui restent ne sont pas des brigades congés maladies mais formation continue (bfc) c'est à dire qu'on remplace les enseignants qui partent en stage pour un jour ou plus (j'ai pratiqué) et les brigades stages longs concernent effectivement l'ash (remplacement lors des stages de formation des collègues qui passent la spécialité par exemple).

Sinon j'ai vu un poste à Odars j'y fait un remplacement en élémentaire , c'est très sympa (bon ça peu changer...).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help! C'est quoi ces postes : remp.st.fc et remp.st.lo ?

remplacement formation continue et remplacement stage long pour le décryptage des sigles

Merci pour l'info, ce qui me tenterais bien c'est un poste de zil, il y en a dans des secteurs qui m'intéressent.

Petites questions :

Le poste de zil dans le secteur 21 toulouse ash2 ne regroupe que 7 écoles ça me parait peu est ce que quelqu'un sait si en étant zil là on risque plus qu'ailleurs d'être envoyée sur un remplacement dans un autre secteur?

Est ce que sur Toulouse on tient compte de nos préférences (mater ou élémentaire), dans la mesure du possible, pour nous envoyer sur tel ou tel remplacement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des infos sur des écoles de Toulouse Nord (Borderouge, avenue de Fronton...). Si quelqu'un a des infos ... Merci !!!

J'ai tenté d'appeler des écoles, pour avoir des infos, mais bien sûr, sans succès ...

Autre question, le serveur ferme mardi soir ou mercredi soir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des infos sur des écoles de Toulouse Nord (Borderouge, avenue de Fronton...). Si quelqu'un a des infos ... Merci !!!

J'ai tenté d'appeler des écoles, pour avoir des infos, mais bien sûr, sans succès ...

Autre question, le serveur ferme mardi soir ou mercredi soir???

Le serveur ferme le 17 à minuit et dans quelques jours nous saurons si nous avons gagné l'école charmante ou la citrouille

Moi je débarque sur Toulouse (permut deuxieme vague)je ne connais que l'école de mon fils qui n'est pas dans le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des infos sur des écoles de Toulouse Nord (Borderouge, avenue de Fronton...). Si quelqu'un a des infos ... Merci !!!

J'ai tenté d'appeler des écoles, pour avoir des infos, mais bien sûr, sans succès ...

Autre question, le serveur ferme mardi soir ou mercredi soir???

Moi aussi j'ai mis des écoles de Toulouse nord ... mais sans les connaître! Je croise tous les doigts pour tomber sur une bonne école (j'espère que les résultats ne vont pas être reportés, je risquerai d'avoir des crampes à force :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Pour celles et ceux qui s'interrogeaient sur les fameux postes fractionnés à 94 ou 97 %, j'ai contacté différents syndicats par mail.

Pour l'instant j'ai eu une réponse très rapide du Snudi-FO 31, que je vous transmets ci-dessous :

Bonjour,

Tout d'abord, sur les postes à 94/97% tu seras payé 100%.

Pour les 3% ou 6% restant, officiellement tu es à disposition de l'administration.

Toutefois, elle ne pourra pas te faire faire quelque chose en dehors de tes écoles d'affectation car tu n'es pas titulaire-remplaçant (nous interviendrons pour défendre les collègues si c'est le cas).

Dans les faits, il te manquera probablement quelques mercredis matins sur l'année pendant lesquels tu pourras aller sur une des écoles d'affectation, face à élèves ou non...

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux faits ! Surement pour rien car avec le peu de points que j'ai ça risque d'être très difficile d'avoir quelque chose !

Et voilà que recommence l'attente....

Bon courage et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai beau regarder dans tous les sens j'en trouve pas plus de 5.....sais pas quoi faire!

Pour ceux que ça interesse, le mi-temps sur Beaupuy est un CP, le mi-temps sur Gragnague n'est pas en élémentaire comme le laisse supposé la liste. C'est un groupe scolaire et le directeur, bien qu'enregistré en élémentaire fait les TPS-PS. Azas, c'est pareil, c'est un petit groupe et il me semble que le directeur est en maternelle aussi (mais mes infos datent de 2 ans).

Oui je confirme pour Azas, ce sont des mater pour la décharge de direction et de l'élémentaire pour l'autre 25% (je peux vous donner les classes en MP si vous le souhaitez j'y étais cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odars, pour ceux qui sont dans le coin, c'est un poste sympa. C'est une école primaire de 4 classes.

Le poste, il se peut que ce soit un PS/GS... mais pas sûr.

Les collègues sont (toujours) très sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...