Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

S'il y a des indemnités pour les fractionnés sur 4 écoles, je n'en ai jamais vu la couleur !

Ils se sont passés le mot pour supprimer le peu de postes ou apparaissait un peu de maternelle ?? Quelle loose franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour les différentes infos présentes ici, ça aide bien.

J'ai une question pour les postes de titulaires remplaçants brigades : ces postes sont rattachés à l'inspection générale de la Haute-Garonne, ça veut dire qu'on peut être envoyés dans tout le département ? Peut-on indiquer des préférences de secteurs en début d'année, ou de niveau (mater/élem) ? Je rêve surement là...

Une autre question : si on demande des postes en zone violence à la deuxième phase mais qu'on n'a aucune affection, risque-t-on d'être mis en zone violence plus facilement à la 3ème phase à votre avis (mais cette fois-ci, sans avoir demandé l'école ni le niveau, donc) ? Il faut dire que cette appellation, "zone violence", ça donne vachement envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un risque effectivement... :mellow:

C'est bien ce que je me disais...

Hello,

apres il y a des équipes sympas! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, à Toulouse les zil sont gérés par le logiciel ARIA (voir sur les sites des syndicats, les articles concernant ce logiciel et les pb que cela engendre). Il y a une cellule qui gère les ZIL, centralisée à l'inspection académique. Il y a plusieurs gestionnaires qui gèrent chacune une ou plusieurs circo de Tlse. Ce logiciel mémorise tous les remplacements faits, et calcule les indemnités directement.

Pour l'organisation, le matin ils appellent dès 7h30 sur le portable perso, ou bien il faut aller à l'école de rattachement à attendre un appel et aider l'équipe.

ca c'est pour Toulouse parce que sinon c'est la secrétaire de circo qui gère ses zil et peut les "prêter" à d'autres circo ou en "réclamer" aux voisines.

Effectivement, aller à la "bourse aux remplacements" le matin et se retrouver si possible avec un niveau souhaité, c'est une chouette idée et ça doit être appréciable!!

Merci pour toutes ces infos qui me permettent de comprendre comment ça fonctionne ici. Heureusement que ce site existe pour que l'on puisse se donner les infos.

Du coup je ne sais pas ce que je vais demander en premier....

Au fait a-t-on une indemnité en poste fractionné?

>

Apparemment, à Toulouse les zil sont gérés par le logiciel ARIA (voir sur les sites des syndicats, les articles concernant ce logiciel et les pb que cela engendre). Il y a une cellule qui gère les ZIL, centralisée à l'inspection académique. Il y a plusieurs gestionnaires qui gèrent chacune une ou plusieurs circo de Tlse. Ce logiciel mémorise tous les remplacements faits, et calcule les indemnités directement.

Pour l'organisation, le matin ils appellent dès 7h30 sur le portable perso, ou bien il faut aller à l'école de rattachement à attendre un appel et aider l'équipe.

ca c'est pour Toulouse parce que sinon c'est la secrétaire de circo qui gère ses zil et peut les "prêter" à d'autres circo ou en "réclamer" aux voisines.

Effectivement, aller à la "bourse aux remplacements" le matin et se retrouver si possible avec un niveau souhaité, c'est une chouette idée et ça doit être appréciable!!

Merci pour toutes ces infos qui me permettent de comprendre comment ça fonctionne ici. Heureusement que ce site existe pour que l'on puisse se donner les infos.

Du coup je ne sais pas ce que je vais demander en premier....

Au fait a-t-on une indemnité en poste fractionné?

Normalement si tu es sur plusieurs écoles tu y as droit mais ça m'a l'air loin d'être évident vu l'article sur le site du snudi fo 31 http://31.fo-snudi.fr/article147.html.
L'an passé en fractionné sur 2 endroits j'y ai eu droit; j'ai dû demandé et c'est arrivé tard, mais je l'ai eu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des indemnités pour les fractionnés sur 4 écoles, je n'en ai jamais vu la couleur !

Il faut que tes écoles ne soient pas sur la même commune ou sur des communes limitrophes accessibles en transport encommun, un truc du genre. L'an passé j'ai touch l'indemnité pour les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement.

Je n'ai que 23 voeux !!! Rolala... Jamais je n'en ai eu si peu...

J'arrive à 14 en ratissant tout à 40 minutes de chez moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait a-t-on une indemnité en poste fractionné?

Oui depuis janvier 2013 (on a eu l'info en avril). C'était un beau bazar et ensuite il fallait saisir plein de choses avec un gentil logiciel répondant au doux nom d'Ulysse. Moi, en travaillant à 31 km de mon domicile sur deux écoles éloignée de 12km j'ai eu droit sur la période de janvier à juin 2013 à .......68 euros!!!!

Pfffff j'ai beau tourner dans tous les sens cette satanée liste y'a vraiment pas grand chose. Vont s'amuser à nous caser nous autres 600 restants avec quoi? 200 voeux?......ça va en faire des délégations et des ouvertures de classes ça pour la 3 ème phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des indemnités pour les fractionnés sur 4 écoles, je n'en ai jamais vu la couleur !

Il faut que tes écoles ne soient pas sur la même commune ou sur des communes limitrophes accessibles en transport encommun, un truc du genre. L'an passé j'ai touch l'indemnité pour les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement.

>Je n'ai que 23 voeux !!! Rolala... Jamais je n'en ai eu si peu...

J'arrive à 14 en ratissant tout à 40 minutes de chez moi...

C'est vraiment la misère et je ratisse plus que très large ! Je demande même au sud du département...

Ok, j'ai compris pourquoi je n'ai jamais reçu cette indemnité, c'est tout simplement parce que je ne suis pas sur Toulouse mais en fractionné sur 4 écoles de communes différentes à la cambrousse loin loin... C'est d'une logique à laquelle nous a habitués l'EN... :getlost: Si j'attends les transports en commun là bas, j'aurais de la chance avec un tracteur toutes les 6h... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des indemnités pour les fractionnés sur 4 écoles, je n'en ai jamais vu la couleur !

Il faut que tes écoles ne soient pas sur la même commune ou sur des communes limitrophes accessibles en transport encommun, un truc du genre. L'an passé j'ai touch l'indemnité pour les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement.

>Je n'ai que 23 voeux !!! Rolala... Jamais je n'en ai eu si

peu...
J'arrive à 14 en ratissant tout à 40 minutes de chez moi...

C'est vraiment la misère et je ratisse plus que très large ! Je demande même au sud du département...

Ok, j'ai compris pourquoi je n'ai jamais reçu cette indemnité, c'est tout simplement parce que je ne suis pas sur Toulouse mais en fractionné sur 4 écoles de communes différentes à la cambrousse loin loin... C'est d'une logique à laquelle nous a habitués l'EN... :getlost: Si j'attends les transports en commun là bas, j'aurais de la chance avec un tracteur toutes les 6h... :fear:

Non non j'étais dans la cambrousse sans transport en commun moi....pas sur Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...