Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Oui, c'est un risque effectivement... :mellow:

C'est bien ce que je me disais...

Hello,

apres il y a des équipes sympas! ;-))

Oui, je sais bien... Je sais bien aussi qu'il y a des postes non classés zone violence et qui sont pires, notamment à cause d'une mauvaise ambiance dans l'école et de certains choix d'organisation... j'ai déjà eu.

Mais bon, ne connaissant pas suffisamment les écoles, je n'ai pas envie de donner le bâton pour me faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info des indemnités pour les fractionnés, je ne savais absolument pas ! Ca peut être utile...

J'arrive à 23 vœux, après ça franchement je ne vois plus...

Pour les vœux géographiques, on est bien d'accord, on est dispensés d'en faire, c'est bien ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé à 24 mais franchement, si je n'ai pas le 24ème, je ne vais pas pleurer !!

Non, pas de voeux géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore pour avoir 23 vœux je ne m'en suis pas tenue à mon secteur... Bon je n'ai pas demandé Saint Gaudens quand même (mon secteur = Toulouse Nord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait pour avoir des indemnités alors ?? :noelblush:

J'ai le document pdf de la procédure mais ne sais pas comment le joindre. Si tu m'envoie ton adresse en MP je peux t'envoyer le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 30 voeux et c'est dommage qu'on ne puisse pas plus !! J'ai aussi mis de la zone violence...

Je tente le tout pour le tout !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si on demande un fractionné avec spécialité occitan, on se retrouve à devoir enseigner ça ???

Parce que autant l'anglais, sans l'habilitation je peux me débrouiller, autant ça... euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des indemnités pour les fractionnés sur 4 écoles, je n'en ai jamais vu la couleur !

Il faut que tes écoles ne soient pas sur la même commune ou sur des communes limitrophes accessibles en transport encommun, un truc du genre. L'an passé j'ai touch l'indemnité pour les jours où je n'étais pas dans mon école de rattachement.
&quo

t;1373911116">

>Je n'ai que 23 voeux !!! Rolala... Jamais je n'en ai eu si

peu...ockquote>J'arrive à 14 en ratissant tout à 40 minutes de chez moi...

C'est vraiment la misère et je ratisse plus que très large ! Je demande même au sud du département...

Ok, j'ai compris pourquoi je n'ai jamais reçu cette indemnité, c'est tout simplement parce que je ne suis pas sur Toulouse mais en fractionné sur 4 écoles de communes différentes à la cambrousse loin loin... C'est d'une logique à laquelle nous a habitués l'EN... :getlost: Si j'attends les transports en commun là bas, j'aurais de la chance avec un tracteur toutes les 6h... :fear:

Mais j'étais en pleine cambrousse, pas de transport en commun sauf à vouloir partir à 6h00 du matin pour aller direction Toulouse gare routière et de là prendre un autre bus pour faire le chemin en sens inverse pour arriver à la deuxième école. C'est bien pour ça que j'ai eu droit aux indemnités. Et c'était en 2012. Mais comme j'ai dit j'ai dû téléphoner, et plusieurs fois, pour avoir quelque chose. Je suis toujours passée par ma gestionnaire qui me transférait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on arrive quand même à saisir des voeux de groupements de communes alors qu'apparemment on ne devrait pas (j'ai vérifié, ça marche) ? ça me rassurerait quand même d'en mettre, histoire qu'ils sachent le secteur que je demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, des changement : disparition de 2 postes et apparition d'un autre poste : "Les postes fractionnés portant les numéros ISU suivants

3335 6004 6008 et le poste entier ISU 1953 ne sont

plus accessibles .En revanche est disponible le poste

d'adjoint élémentaire de Georges Bastide portant le

numéro ISU 1618.."

Comment sait tu ça? Moi je n'ai pas accès à iprof haute garonne je suis encore sur iprof versailles mais avec un accès pour saisir les voeux du 2ème mouvement. J'ai reçu le listing des postes par mail et je ne vois pas ces modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, des changement : disparition de 2 postes et apparition d'un autre poste : "Les postes fractionnés portant les numéros ISU suivants

3335 6004 6008 et le poste entier ISU 1953 ne sont

plus accessibles .En revanche est disponible le poste

d'adjoint élémentaire de Georges Bastide portant le

numéro ISU 1618.."

Comment sait tu ça? Moi je n'ai pas accès à iprof haute garonne je suis encore sur iprof versailles mais avec un accès pour saisir les voeux du 2ème mouvement. J'ai reçu le listing des postes par mail et je ne vois pas ces modifications.

Les syndicats nous ont envoyé ça et comme j'ai une notification de message sur iprof, on doit nous avoir envoyé ça par courrier iprof aussi...

c'est normal qu'on arrive quand même à saisir des voeux de groupements de communes alors qu'apparemment on ne devrait pas (j'ai vérifié, ça marche) ? ça me rassurerait quand même d'en mettre, histoire qu'ils sachent le secteur que je demande...

Ah ??? Ben pour le coup je ne sais pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...