Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

c'est normal qu'on arrive quand même à saisir des voeux de groupements de communes alors qu'apparemment on ne devrait pas (j'ai vérifié, ça marche) ? ça me rassurerait quand même d'en mettre, histoire qu'ils sachent le secteur que je demande...

je ne sais pas si les voeux de secteur marchent mais si on peut les entrer, autant le faire, que ce soit pour les phases suivantes, que pour éventuellemnt chopper un poste qui serait rajouté au dernier moment et qui n'apparait pas dans la liste. Personne n'aura pu le demander nominativement...

Ca m'est arrivé une année quand j'ai demandé "tous postes entiers Toulouse" (oui oui j'étais dingue), j'ai eu un poste qui n'était apparu nulle part.

Mais sachez que sur les voeux de secteurs ils donnent en priorité les postes que personne ne veut, donc à mettre après les postes que vous voulez de ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, des changement : disparition de 2 postes et apparition d'un autre poste : "Les postes fractionnés portant les numéros ISU suivants

3335 6004 6008 et le poste entier ISU 1953 ne sont

plus accessibles .En revanche est disponible le poste

d'adjoint élémentaire de Georges Bastide portant le

numéro ISU 1618.."

Comment sait tu ça? Moi je n'ai pas accès à iprof haute garonne je suis encore sur iprof versailles mais avec un accès pour saisir les voeux du 2ème mouvement. J'ai reçu le listing des postes par mail et je ne vois pas ces modifications.

Les syndicats nous ont envoyé ça et comme j'ai une notification de message sur iprof, on doit nous avoir envoyé ça par courrier iprof aussi...

>c'est normal qu'on arrive quand même à saisir des voeux de groupements de communes alors qu'apparemment on ne devrait pas (j'ai vérifié, ça marche) ? ça me rassurerait quand même d'en mettre, histoire qu'ils sachent le secteur que je demande...

Ah ??? Ben pour le coup je ne sais pas !!

Merci pour tes infos heureusement que tu es là dommage par contre il y avait un poste qui m'intéressait dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait a-t-on une indemnité en poste fractionné?

Oui depuis janvier 2013 (on a eu l'info en avril). C'était un beau bazar et ensuite il fallait saisir plein de choses avec un gentil logiciel répondant au doux nom d'Ulysse. Moi, en travaillant à 31 km de mon domicile sur deux écoles éloignée de 12km j'ai eu droit sur la période de janvier à juin 2013 à .......68 euros!!!!

Pfffff j'ai beau tourner dans tous les sens cette satanée liste y'a vraiment pas grand chose. Vont s'amuser à nous caser nous autres 600 restants avec quoi? 200 voeux?......ça va en faire des délégations et des ouvertures de classes ça pour la 3 ème phase.

Nous sommes 600 à caser sur 200 postes?????Soit ils comptent ouvrir BEAUCOUP de postes, mais je n'y crois pas trop, soit tous les postes disponibles n'apparaissent pas sur le listing....ils préféraient faire une phase manuelle initialement c'est peut être celle-ci qu'ils favorisent maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a d'autres modifs du listing suppressions de postes comme créations pouvez-vous les mettre en ligne svp? Merci à toutes pour toutes vos précieuses infos. Demain matin je saisirai mes vœux et je serai enfin tranquille il n'y aura plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on arrive quand même à saisir des voeux de groupements de communes alors qu'apparemment on ne devrait pas (j'ai vérifié, ça marche) ? ça me rassurerait quand même d'en mettre, histoire qu'ils sachent le secteur que je demande...

J'arrive aussi à les saisir, donc j'en ai mis, histoire de me rassurer pour les phases suivantes si jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 voeux pour moi, et en étant T1 à la rentrée j'espère bien en avoir un de ces 22 !! Et je me pose la même question que l'incoconue, que se passe t-il si on demande un fractionné avec une spé anglais ou espagnol? J'ai demandé quelques décharges de EMF, ça fait 3 ans que je les cotoie alors pourquoi pas une année de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'on arrive quand même à saisir des voeux de groupements de communes alors qu'apparemment on ne devrait pas (j'ai vérifié, ça marche) ? ça me rassurerait quand même d'en mettre, histoire qu'ils sachent le secteur que je demande...

je ne sais pas si les voeux de secteur marchent mais si on peut les entrer, autant le faire, que ce soit pour les phases suivantes, que pour éventuellemnt chopper un poste qui serait rajouté au dernier moment et qui n'apparait pas dans la liste. Personne n'aura pu le demander nominativement...

Ca m'est arrivé une année quand j'ai demandé "tous postes entiers Toulouse" (oui oui j'étais dingue), j'ai eu un poste qui n'était apparu nulle part.

Mais sachez que sur les voeux de secteurs ils donnent en priorité les postes que personne ne veut, donc à mettre après les postes que vous voulez de ce secteur.

Pour les vux de secteur c'est uniquement Toulouse non ?

Et ok pour mettre ici une copie des courrier iprof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spé anglais, j'ai eu à 1/4 cette année et je n'ai rien eu à faire...

Par contre je me pose la question pour les mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spé anglais, j'ai eu à 1/4 cette année et je n'ai rien eu à faire...

Par contre je me pose la question pour les mi temps...

moi j'ai fait anglais sur un quart temps cette année mais c'était en accord avec la titulaire parce que je voulais passer l'habilitation.

De toutes façons en général si c'est un poste anglais la titulaire ne peut pas vous obliger à faire l'anglais à sa place alors qu'elle à l'habilitation et pas vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si on demande un fractionné avec spécialité occitan, on se retrouve à devoir enseigner ça ???

Parce que autant l'anglais, sans l'habilitation je peux me débrouiller, autant ça... euh...

Ce sont des postes dans des écoles bilingues occitanes!! donc tu enseignes en occitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si on demande un fractionné avec spécialité occitan, on se retrouve à devoir enseigner ça ???

Parce que autant l'anglais, sans l'habilitation je peux me débrouiller, autant ça... euh...

Ce sont des postes dans des écoles bilingues occitanes!! donc tu enseignes en occitan

Une collègue de cette année était à mi temps le matin en mater ( donc mon ancienne ecole) et l'apres midi en elem bilingue occitan, elle ne l'enseignait pas, il y a avait des décloisonnements de prévu car elle etait provisoire sans l'habilitation. Elle prenait une moitié de classe pendant que l'autre était en occitan puis roulement avec l'autre moitié pendant la récré! Il s'agit peut être de la même école car il n'y en a pas des mille et des cents!

( Bonhoure je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si on demande un fractionné avec spécialité occitan, on se retrouve à devoir enseigner ça ???

Parce que autant l'anglais, sans l'habilitation je peux me débrouiller, autant ça... euh...

Ce sont des postes dans des écoles bilingues occitanes!! donc tu enseignes en occitan

Une collègue de cette année était à mi temps le matin en mater ( donc mon ancienne ecole) et l'apres midi en elem bilingue occitan, elle ne l'enseignait pas, il y a avait des décloisonnements de prévu car elle etait provisoire sans l'habilitation. Elle prenait une moitié de classe pendant que l'autre était en occitan puis roulement avec l'autre moitié pendant la récré! Il s'agit peut être de la même école car il n'y en a pas des mille et des cents!

( Bonhoure je crois)

Merci pour ces explications ! Non ce n'est pas la même. C'est St Lys et Matabiau. Par contre être à mi temps matin et après midi c'est un peu tendu du string sur ce poste là car il y a de sacrés km entre les 2 notamment avec une école en plein centre de Toulouse !

Mais effectivement, j'avais entendu parler de ce fonctionnement pour St Lys qui était regroupé en fractionné avec une école non occitane l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...