Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Oui mais tu oublies la canicule annoncée dès demain... Le rendement va être plus lent !!! :)

Les paris sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir une CAPD non ? Rien d'annoncé en tout cas !

Je stresse alors que je suis dans une situation "confortable" : je serai T1 à la rentrée donc normalement (j'espère ne pas me porter la poisse), j'aurai quelque chose mais l'idée de ne pas connaître mon niveau m'inquiète !

Le mois de septembre va être funky !

Bon courage à toutes celles et ceux qui n'ont pas de priorité et qui devront attendre août (en même temps, en août, il y aura au moins un temps plein puisqu'il y a plein d'erreur dans le second mouvement et que le poste de ma collègue en congé parental n'est pas apparu au 2nd mouvement !). Peut-être de bonnes surprises fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être la Soeur Anne qui ne voit rien venir. D'un autre côté, cela vaut mieux que d'être Madame Barbe Bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon rêve le plus fou, nous serons payés à ne rien faire jusqu'à Toussaint ! :devil:

Comment ca se fait que Paris et sa région, pourtant dans la même configuration que nous : passage à 4,5j avec des écoles toujours à 4j, Peillon 2 et PES, ait déjà tout plié en temps et en heure ??

On est le département bisounours qui pensait que malgré tous ces trucs pourris on allait s'en sortir avec même moins de temps que les autres années en commençant le mouvement plus tard ?
Franchement, il doit y avoir des détails qui m'échappent... et j'espère car sinon je ne comprendrais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça approche lentement mais bon ça approche !!

Le plus dur va être d'attendre fin Août ...

Par contre ce weekend j'ai rêvé que j'avais mon 1er vœu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Joli rêve Marjo. Je te souhaite qu'il soit prémonitoire !

Est-ce qu'au moins un de nous aura quelque chose ??

Bon, je pense qu'on peut faire une croix sur l'accusé de réception et à attendre mercredi... en espérant qu'ils ne soient pas desséchés au rectorat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars du snuipp vient de me dire qu'on devrait avoir du nouveau demain via iprof!!! Demain! Vous avez bien entendu! Espoir qd tu nous tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...