Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Dans mon rêve le plus fou, nous serons payés à ne rien faire jusqu'à Toussaint ! :devil:Sans parler de Toussaint, il y en aura un paquet quand même mathématiquement qui se trouveront une partie du début d'année scolaire chez eux.

Comment ca se fait que Paris et sa région, pourtant dans la même configuration que nous : passage à 4,5j avec des écoles toujours à 4j, Peillon 2 et PES, ait déjà tout plié en temps et en heure ??

On est le département bisounours qui pensait que malgré tous ces trucs pourris on allait s'en sortir avec même moins de temps que les autres années en commençant le mouvement plus tard ?

Franchement, il doit y avoir des détails qui m'échappent... et j'espère car sinon je ne comprendrais pas !Suis comme toi, je n'ose me demander où ça a coincé et où ça va continuer de coincer à la rentrée.

Un gars du snuipp vient de me dire qu'on devrait avoir du nouveau demain via iprof!!! Demain! Vous avez bien entendu! Espoir qd tu nous tiens!

Ah! Du concret!

Yep !!! Bonne chance à celles qui ont des barèmes entre 12 et 8, ça sera certainement pour vous !

Tu penses qu'ils vont passer toutes les priorités et les barèmes jusqu'à 8? ça me paraît un peu beaucoup de personnes.

Et nous avons une date pour la CAPD? Je n'ai pas trop suivi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barème 6,33 mais vu qu'on te demande de participer tu y crois toujours un peu non ?

Mais bon au fond on est sûr à 99,9 % de participer à la 3ème phase !

Bon courage à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars du snuipp vient de me dire qu'on devrait avoir du nouveau demain via iprof!!! Demain! Vous avez bien entendu! Espoir qd tu nous tiens!

En même temps "du nouveau" ça peut vouloir dire que les résultats sont repoussés fin août .... Magali en mode pessimiste ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !!! Bonne chance à celles qui ont des barèmes entre 12 et 8, ça sera certainement pour vous !

Tu penses qu'ils vont passer toutes les priorités et les barèmes jusqu'à 8? ça me paraît un peu beaucoup de personnes.

Je ne pense pas qu'il reste tant de priorités. Peut être 5 et encore je me demande s'ils n'en ont pas casé certaines entre la 1ère et la 2ème phase...

Quant aux barèmes entre 12 et 8 ce sont à peu près les barèmes qui passent chaque année au 2nd mouvement (bon, ok, il y avait plus de choix de postes aussi) mais je vois que petit à petit, beaucoup de mes copines passent à la 1ère phase à TD donc ça épure un peu pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mail d'un autre syndicat (snudi) qui me dit que Arjo essaierait de basculer les résultats au plus tôt .... soit aujourd'hui, soit demain. Les postes semblent attribués mais il faut les "rentrer" de ce que je comprends. les syndicats n'ont pas les listes et ne seront pas destinataires des infos avant cette publication. Voilà les dernières infos que je viens d'avoir; C'est à péter un câble ... un crabe, vu que je suis à la mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens d'avoir un acces de panique ... j'ai pas sauvedargé mon pdf de voeux ... attendant bêtement l'accusé de réception ... et si j'ai un litige .... je fais comment ... quelle cruche alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'un syndicat. Les documents de travail sont disponibles, ils finissent de vérifier des fiches de suivi, mais les résultats vont bientôt être communiqués.

Il me tarde de savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...