chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Dans i-prof, il faudra aller voir dans la rubrique votre dossier puis dans l'onglet affectation ? ou à un autre endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ema Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Dans la boîte mail je pensais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'espère que les vérifications ne vont pas être trop longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3331 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Une collègue à moi de cette année a eu son affectation en appelant un des syndicats. Alors, je pense que rien n'est sûr à 100% mais apparemment ils ont déjà les résultats. Bon courage à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandro31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Force Ouvrière est au boulot et vérifie les résultats, à priori ils ont fini et je viens de les avoir au tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Tant que ce n'est pas sur i-prof, ce n'est pas officiel. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophietlse Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Yep, ils m'ont dit pour moi aussi (bien sûr ce n'est pas du 100% sûr !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Force Ouvrière est au boulot et vérifie les résultats, à priori ils ont fini et je viens de les avoir au tel ! Alors, ça donne quoi pour toi pour l"instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a les résultats. J'ai eu mon premier vœu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a les résultats. J'ai eu mon premier vœu Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Vous pouvez donner vos affectations ou c'est secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés