Emilaie47 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 C'est sans surprise que je n'ai rien... Je retourne me la couler douce au bord de la piscine jusqu'au 2 septembre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophietlse Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai eu la salvetat, 2 mi temps dans la même école. Si par hasard quelqu'un connait un enseignant des 3 chênes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ema Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 10,333 et rien!!! Cherchez l'erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Vous pouvez donner vos affectations ou c'est secret ? Blagnac pour moi 2 mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai eu le poste en élémentaire à Seilh Si quelqu'un a des info sur le niveau ou est en contact avec des collègues de l'école, je suis preneuse ! Petite pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu ... Gardez espoir, il y aura très certainement de bons postes fin aout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TCAT Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a les résultats. J'ai eu mon premier vu Moi aussi! Oh mais c'est super cool ça ! Et mon petit doigt me dit qu'en plus tu n'as pas eu trop le temps d'y cogiter cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Super Chachacha ! Je ne connais personne vers là-bas... Par contre, il est toujours possible d'envoyer un mail à l'école. On ne sait jamais. Peut-être que vous aurez des news vers le 25 Août ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chach31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 rien non plus pour moi. Rendez-vous fin Août. Je pars tranquille en vacances, voyons le bon côté des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diridis Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Bon, rien pour moi... RV fin août ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ben, c'est un peu "normal" puisque les T1 et T2 passent en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachacha Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Super Chachacha ! Je ne connais personne vers là-bas... Par contre, il est toujours possible d'envoyer un mail à l'école. On ne sait jamais. Peut-être que vous aurez des news vers le 25 Août ? Merci Dès demain, j'enverrai un mail à l'école et j'essaierai d'appeler (même si là, je pense fortement que le téléphone va sonner dans le vide). Au pire des cas, même si je n'ai pas de réponse, j'irai y faire un tour la semaine avant la pré-rentrée, peut-être que quelqu'un sera dans le coin ... Alalala, je ne réalise pas vraiment encore, mais j'ai un gros poids qui vient de partir, ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
thra31 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Pour ma part, j'ai eu mon 2e voeu, Ricardie 3. Très content car c'est l'école où j'ai effectué mon premier stage de PA et j'en garde un très bon souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés