Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'ai eu la salvetat, 2 mi temps dans la même école. Si par hasard quelqu'un connait un enseignant des 3 chênes...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le poste en élémentaire à Seilh :):)

Si quelqu'un a des info sur le niveau ou est en contact avec des collègues de l'école, je suis preneuse !

Petite pensée pour celles et ceux qui n'ont rien eu ... Gardez espoir, il y aura très certainement de bons postes fin aout! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les résultats. J'ai eu mon premier vu :yahoo:

Moi aussi! :yahoo:

Oh mais c'est super cool ça ! Et mon petit doigt me dit qu'en plus tu n'as pas eu trop le temps d'y cogiter cet aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chachacha !

Je ne connais personne vers là-bas...

Par contre, il est toujours possible d'envoyer un mail à l'école. On ne sait jamais. Peut-être que vous aurez des news vers le 25 Août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chachacha !

Je ne connais personne vers là-bas...

Par contre, il est toujours possible d'envoyer un mail à l'école. On ne sait jamais. Peut-être que vous aurez des news vers le 25 Août ?

Merci :)

Dès demain, j'enverrai un mail à l'école et j'essaierai d'appeler (même si là, je pense fortement que le téléphone va sonner dans le vide). Au pire des cas, même si je n'ai pas de réponse, j'irai y faire un tour la semaine avant la pré-rentrée, peut-être que quelqu'un sera dans le coin ...

Alalala, je ne réalise pas vraiment encore, mais j'ai un gros poids qui vient de partir, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu mon 2e voeu, Ricardie 3. Très content car c'est l'école où j'ai effectué mon premier stage de PA et j'en garde un très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...