Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Bon, je susi allée sur iprof pour faire une plus jolie réponse.

Type de voeu : groupement de commune

Tous types de postes.

=> Valider

=> La liste des zones apparait. On peut cliquer sur la loupe pour voir quelles communes cela regroupe.

=> On clique sur la zone qui nous intéresse => il donne la liste des 5 voeux géographiques possible : Zil, Brigade, fractionné (appelé Tdep), adjoint élémentaire ou adjoint maternelle.

Pour faire un voeu dessus, on saisit le code à 4 chiffres "n° du poste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur l'avenir des remplaçants pour la rentrée?entre les écoles a 4 ou 4,5 jours...c'est le b....car moi j'ai besoin de savoir maintenant pour le contrat de la nounou si je fais garder le mercredi ou pas...et j'ai surtout pas envie que ce soit une semaine a 4j une semaine a 4,5,decidé au dernier momentj...je pense ne pas être la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari a très bien expliquè pour les vux de zones...sinon si iprof bug on reprend la liste de 78 pages des postes et c'est les numéros de la page 1 ou 2 sur la gauche...j'ai découvert ça apres que les numéros correspondaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5 jours en 2013

Beaugency

Boigny sur Bionne

Chécy

Chilleur aux bois

Jargeau

La Ferté Saint Aubin

Lailly en Val

Pithiviers

Pithiviers-le-Vieil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'adore !!! et là je serai bien aussi , non pas là, si mais là aussi , ce qui a de bien c'est qu'on finit par être surentraîné(e), en tout dans mon cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite de trop... mettre des postes dont je ne veux pas quitte à me rapprocher mais du coup j'utilise tous mes points stabilités et j'en ai pour 10 ans d'être bloquée sur ce poste...sinon c'est retour à Montargis et les 100km..grhh! pas évident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'hésite à mettre des fractionnés. Je trouve ça bête de "griller" mes points de bonification conquis l'an dernier pour avoir un fractionné à TD, mais d'un autre côté, un fractionné tout proche de chez moi... pourquoi pas ? Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux positions à avoir :

- soit vous vous voulez absolument vous rapprocher et il faut mettre des fractionnés.

- soit vous voulez un poste d'adjoint et vous acceptez de vous éloigner d'Orléans.

Un choix cornélien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai le choix il y a 4 ans d'un fractionné proche de chez moi. C'est vrai que c'est confortable d'être pas trop loin (20 kms max) quand on a des enfants. Par contre, nous ne sommes responsables de pas grand chose hormis notre 25%, mais comme le dit : Frédo c'est un choix cornélien. Je participe tous les ans, toutefois je veux rester pas trop loin de chez moi, donc pour le moment je n'ai toujours rien eu, mais ça va viendre ça va viendre !!!! :unsure: Je suis T9. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...