Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

pareil, j'hésite à mettre des fractionnés. Je trouve ça bête de "griller" mes points de bonification conquis l'an dernier pour avoir un fractionné à TD, mais d'un autre côté, un fractionné tout proche de chez moi... pourquoi pas ? Pfff...

Mail envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoles a 4 jours et 1/2 a la rentrée ( publiée sur le site du SE UNSA )

Liste des Ecoles qui devraient passer à 4 jours et demi dès la rentrée prochaine pour plus d'informations vous pouvez nous contacter :

ADON

AUTRY-LE-CHATEL

BAULE

BAZOCHES-SUR-LE-BETZ

BEAUGENCY

BEAUNE-LA-ROLANDE

BOIGNY-SUR-BIONNE

BOU

CHANTECOQ

CHATEAUNEUF-SUR-LOIRE

CHILLEURS-AUX-BOIS

COMBLEUX

CRAVANT

ERVAUVILLE

JARGEAU

LA BUSSIERE

LA FERTE-SAINT-AUBIN

LAILLY-EN-VAL

LIGNY-LE-RIBAULT

MARIGNY-LES-USAGES

ORMES

OUSSON SUR LOIRE

OUZOUER SUR TREZEE

PITHIVIERS

PITHIVIERS LE VIEIL

ROZOY LE VIEIL

SAINT-DENIS-DE-L'HOTEL

SAINT-HILAIRE-LES-ANDRESIS

SAINT-JEAN-DE-BRAYE

SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

SAINT-LYE-LA-FORET

SEMOY

VILLEREAU

VILLORCEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffff je viens juste de me plonger dedans...j'adore mon poste que j'ai à TD depuis la T1 (BIA) le seul souci est le risque d'être envoyée loin, avec les enfants c'est bof bof (même si pour l'instant ça reste surtout dans Orléans ou l'agglo)...

mais je ne me fais pas d'illusion, je n'aurais rien (je vise la circo chateauneuf surtout) à cause des vœux géographiques... :getlost:

et comme toi myboo, je me demande bien comment ils vont gérer les horaires des remplaçants !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mes voeux et je ne suis pas encore très sûre. Il me reste quelques jours pour pofiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment on fait pour savoir si une ecole est primaire ou elementaire et maternelle avec le meme nom.

Euh je sais pas si je suis claire...

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole maternelle : ps-gs

Ecole élémentaire : cp-cm24

ecole primaire : ps-cm2

L'enseignement primaire contient les clases de la PS au CM2.

Bien trop souvent on confond élémentaire et primaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait dire si une école maternelle et une école élémentaire porte le même nom mais que ce ne soit pas une école primaire.

En gros, école maternelle jean moulin, avec 1 directeur, école élémentaire jean moulin avec un autre directeur ou école primaire (de la mater au cm2) avec 1 directeur pour tous.

C'est bien ça, la question?

Sinon effectivement faut faire attention car des écoles primaires apparaissent dans le "préélémentaire". En suite, c'est bien distingué école elem ou mater quand tu fais tes voeux si elle porte le même nom dans la même ville mais ne sont pas des écoles primaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, certains d entre vous connaissent Ormes? Car j ai vu qu il y avait 3 postes vacants en mater : c est une ecole que les gens desertent car il faut l eviiter ou quoi? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne connais pas du tout Ormes. Par contre je me pose la question pour l'école maternelle Pasteur à la Source.2 vacants sur deux postes enseignants classe maternelle. Bizarre non? Quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment on fait pour savoir si une ecole est primaire ou elementaire et maternelle avec le meme nom.

Euh je sais pas si je suis claire...

Merci d avance

Il faut regarder s'il y a un ou deux drecteurs

S'il y a un seul directeur et, en dessous, des postes d'adjoint maternelle ET élementaire, c'est que l'école regroupe élémentaire + mater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...