Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Concernant ORMES, à ce que m'a dit une titulaire en maternelle de cette école, il y aurait au moins deux postes dispos à la rentrée. Je n'ai pas eu ni demandé plus de détails mais j'ai cru comprendre qu'il y a avait des collègues en attente de mutation et qui envisageaient donc de changer d'école pour se rapprocher et un départ en retraite je crois (mais cela reste à vérifier). En remplacement ça ne m'a pas paru être une école à fuir, loin de là: enfants assez sympas, collègues également..par contre classes chargées (30, 31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne connais pas du tout Ormes. Par contre je me pose la question pour l'école maternelle Pasteur à la Source.2 vacants sur deux postes enseignants classe maternelle. Bizarre non? Quelqu'un a des infos?

J'y suis allée cette année de septembre à décembre : il est possible qu'au moins une enseignante parte à la retraite (voire 2) ... ou un départ "autre"... (je ne peux être certaine, je ne les connaissais pas assez)

Il y a de très trèèès grandes chances qu'il y ait au moins une classe de TPS qui se libère... voire 2.

Au niveau des ATSEM, il n'y avait pas la même bonne ambiance entre ATSEM/enseignants que dans mon école, c'est le point négatif que je noterais.

Mais de mon côté, ca ne me dérangerait pas d'y enseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que j'ai fini. Ultime modification de l'ordre des voeux. Et cela probablement pour rien ... Au fil des années j'ai un peu perdu mes illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je crois que je n aurai rien cette annee, mais au moins, mes voeux sont faits... Pas facile de venir d un departement où on avait un titre definitif dans une ecole super et se retrouver avec un poste fractionné ( ce qui est deja pas si mal comparé à ceux qui n ont rien)...Je serai T8 à la rentrée, et j ai l impression qu ici, il faut encore + d années d ancienneté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Se souhaiter bonne chance

2. Se préparer à ne rien avoir au premier tour

3. Se motiver pour se contenter de ce qu'on nous donnera et passer une bonne année quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...