Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Merci Charivari!

J'ai cru lire groupe de travail le 19 ou 20 et capd 25 juin pour le 2ème mouvement.

Courage à celles et ceux qui n'ont toujours pas de poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question, et comme ce forum fourmille, je me dis que quelqu'un a peut-être la réponse...

Lors de la transmission du projet, on m'a annoncé que j'avais obtenu un poste de compensation de décharge de direction (directeur 100% déchargé).

Sur le fichier gentiment mis en ligne par Kristo, j'apparais en Titulaire départemental. Quelqu'un sait-il si les personnes qui assurent les compensations de direction (à 100%) ont le statut de titulaire départemental, comme les collègues qui assurent les fractionnés, ou si ça signifie que je n'assurrerai pas la compensation de direction ?

Merci :)

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis titulaire départemental : j ai une décharge de direction à 50%, et 2 autres à 25%...je sais si ça peut t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ecauline. Tu as l'air aussi éclairée que moi sur la question :D

Aaaah, la prise de tête du mouvement... Même quand tu as quelque chose, rien n'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je vais faire un petit peu mon pénible mais le mouvement n'a pas à figurer sur ce site. C'est un document qui doit rester au sein de l'éducation nationale. Ce n'est pas un document public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ancienne collègue à moi a eu un poste au mouvement, j'avais demandé son poste, par curiosité je voulais regarder qui l'a obtenu et je ne le trouve nulle part ??? Une idée de comment ça se fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un poste bloqué. Mais sans détail impossible de te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question, et comme ce forum fourmille, je me dis que quelqu'un a peut-être la réponse...

Lors de la transmission du projet, on m'a annoncé que j'avais obtenu un poste de compensation de décharge de direction (directeur 100% déchargé).

Sur le fichier gentiment mis en ligne par Kristo, j'apparais en Titulaire départemental. Quelqu'un sait-il si les personnes qui assurent les compensations de direction (à 100%) ont le statut de titulaire départemental, comme les collègues qui assurent les fractionnés, ou si ça signifie que je n'assurrerai pas la compensation de direction ?

Merci :)

Virginie

T DEp c'est un poste fractionné donc oui, ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un poste susceptible d'être vacant seulement, je croyais qu'ils ne bloquaient que des vacants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les susceptibles d'être vacants en général ne sont pas bloqués. Mais t'es sûr que le poste n'est pas pourvu ? Ou que ce n'est pas une fermeture. Ou encore que la collègue a eu un poste parce que ça m'étonne. Au pire téléphone aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais téléphoner ! J'ai vu le nom de la collègue dans les documents mis plus tôt, par contre je ne trouve pas le nom de l'école qu'elle quitte, et je ne pense pas que ça ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...