Posté(e) 30 août 201312 a Auteur Nope... J'attends Et toi, tu en es où ? Tu fais quoi Mardi, tu vas dans ton école , forcément ?
Posté(e) 30 août 201312 a Auteur Qui... moi ? Oui, tout est "sous contrôle" Je suis "mise à dispo de ma circo" un jour par semaine. Je crois qu'ils vont attendre la CAPD de la semaine prochaine avec les ouvertures/fermetures, pour y avoir plus clair. Je ne crois pas être la seule à attendre un bout de truc. Il y a eu qqchose de publié sur le "troisième mouvement" de mercredi dernier ? Une liste quelque part ?
Posté(e) 30 août 201312 a Auteur Oui c'est ce que je me dis : si on affecte un collègue à 75% sur une ouverture, pouf, ça fait un quart pour charivari
Posté(e) 1 septembre 201312 a Bonjour à tous et à toutes! Tout d'abord, bonne reprise à vous! Pour ma part, je reprends après 8 mois d'absence (grossesse difficile) et se remettre dans le bain est...DUR! J'ai obtenu un poste de ZIL au mouvement, je suis sur la circo d'Orléans Saran. QUelqu'un saurait si une réunion de remplaçants est prévue? si oui quand? Question organisation pour déposer Paulo chez sa nounou et Paulette à l'école... Merci d'avance!
Posté(e) 5 septembre 201312 a Hello, Bonne nouvelle La classe n'a pas fermé,. Merci les inscriptions de dernière minute. Deux jours avant la rentrée nous avons changé les niveaux, j'ai maintenant les ce1 Je suis soulagée, quand je vois les ouvertures, il n'y a rien qui m'aurait plu. Je vais enfin pouvoir me mettre dans ma classe. Je bricolais depuis deux jours dans le cahier d'essais.
Posté(e) 5 septembre 201312 a Auteur Youpiiiii ! C'est super ! Je suis contente pour toi ! Oui j'ai eu mon dernier quart, au Val, en CE1. Je suis vraiment contente d'avoir un peu d'élémentaire quand même. Pis ce n'est pas trop loin.
Posté(e) 6 septembre 201312 a Bonjour, quelqu'un aurait-il la liste de ce dernier mouvement? Je ne le trouve nulle part, Merci!
Posté(e) 6 septembre 201312 a Voilà une super nouvelle Loulou Chari, c'est chouette aussi. Bon début d'année à toutes et à tous.