Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

J-2.

Normalement, je devrais avoir une révision d'affecttaion sur un de mes mi-temps (ils se sont plantés en me le donnant).

C'est toujours aussi stressant, cette histoire de mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour demain

Moi je ne sais toujours pas si l'inspecteur souhaite que je prenne la classe le jour de la rentrée ou pas. Ce sont des petits, alors s' il est sûr que la classe va fermer, je pense qu'il vaudrait mieux que je sois là en plus

Mais ce n'est pas moi qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop

En cliquant sur une petite flèche dans mon I-prof (affectations), j'ai découvert ceci:

"

. Zone Secteur Ajustement Zone Ien Loiret Ash Orleans Cedex comme TITULAIRE DE SECTEUR(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN LOIRET - ASH

Affectation provisoire

1/09/2013 31/08/2014

"

Que signifie "affectation provisoire"? Est ce que c'est provisoire pour cette année ou ça peut encore changer avant la rentrée?

Si j'a bien compris je suis remplaçante départementale? Je n'ai pas reçu de message pour confirmer, pas d'appel, même sur ma boite académique. Et je n'ai pas non plus d'école de rattachement?

Si c'est effectivement le cas, dur pour bébé... enfin, je suis jeune, motivée et en bonne santé ^^

Désolée si la réponse à cette question est évidente pour vous mais je débute et les questions administratives sont toujours les plus délicates à assimiler... Savez-vous vers qui /quoi je peux me tourner pour avoir plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu sembles avoir été affecté à un poste de remplaçante en ASH pour toute l'année scolaire à venir.

Le mieux est d'appeler l'IA ou un syndicat pour avoir confirmation.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit pareil.

De mon côté, j'ai bien un mi-temps qui a été révisé (suite à erreur), mais pour l'instant je ne connais qu'une partie de ma révision.

J'ai donc :

50% IME Baule (ça je le savais depuis le 2eme mouvement)

25% Jouy le Potier

25% on-ne-sait-pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil je l'ai suivi, et la réponse est plutôt drôle: en fait, j'ai été affectée au 2nd mouvement, mon pv d'installation s'est juste perdu... ils me le renvoient.

Enceinte de 6 mois en ballade dans tout le département en ASH ^^ moi qui ne voulais pas partir avant le début de mon congé mat... et bien je ne sais pas si je vais tenir le coup... snif. Pourtant j'aimerai bien!

Je vais ressortir mes cours sur l'ASH (10h x2 semestres) et me renseigner sur ce que ça peut bien être.

Merci pour vos réponses, je reste dans le coin pour voir vos affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont envoyé des PV d'installation après le 2ème mouvement ? J'aimerais bien voir ça... Rien reçu non plus (ASH aussi, ça vient peut être de là...)

C'est louche quand même : tu n'étais pas dans les listes des syndicats ?

Loulou : oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...