Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Les M2 sont nommés sur les décharges de direction, imposées le lundi. Forcément, ça en fait moins pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

Je viens d'apprendre que très probablement mon poste sera supprimé à la rentrée, 78 élèves pour 4 classes, fatalement ça sent la fermeture. Je suis très déçue, moi qui pensais enfin poser mes valises.

Je ne sais pas comment va se passer la rentrée. Je suis supposée la faire, mais ça me semble délicat dans la mesure où je devais avoir un CP. Je me vois mal dire au bout de 2 jours aux enfants, et bien, maintenant vous allez changer de maitresse et moi d'école ...

Il peut encore y avoir trois inscriptions d'ici la rentrée ... (mais je n'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 3 ouvertures, ça risque de ne pas suffire. 81 élèves pour 4 classes, ça donne 20.3 élèves et pour 3 classes, ça donne 27. Et même en élémentaire, ça sent la fermeture. A 85 élèves encore, ça pourrait le faire, mais là, je t'avoue être pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, c'est donc le mercredi.

Comment ca se passe quand on perd son poste (j'ai été nommée à titre définitif en mai) à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens d'apprendre que très probablement mon poste sera supprimé à la rentrée, 78 élèves pour 4 classes, fatalement ça sent la fermeture. Je suis très déçue, moi qui pensais enfin poser mes valises.

Je ne sais pas comment va se passer la rentrée. Je suis supposée la faire, mais ça me semble délicat dans la mesure où je devais avoir un CP. Je me vois mal dire au bout de 2 jours aux enfants, et bien, maintenant vous allez changer de maitresse et moi d'école ...

Il peut encore y avoir trois inscriptions d'ici la rentrée ... (mais je n'y crois pas)

ooooh la déception :(

J'ai une copine à qui s'est arrivé. La dame de l'IA l'a appelée pour lui faire choisir des miettes de postes pour l'année (pas glop :( ) En revanche, pour l'année suivante (cette année donc) elle a eu son premier voeu dans l'école de ses rêves (grâce à une super priorité géniale, et même si ça lui a fait encore un an de galère, elle aurait dû attendre vraiment très longtemps pour avoir la fameuse école de ses rêves, alors, au final, elle était quand même super contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite bise à Pauli00 au passage :wub:

De mon côté, j'ai encore une incertitude sur un de mes mi-temps. J'ai été nommée sur deux mi-temps en IME ( :cry: ), mais l'IEN ASH m'a dit qu'un des mi-temps ne pourrait pas m'être affecté, donc je dois avoir une révision à la CAPD de mercredi prochain.

C'est bien possible que ça se transforme en un autre mi-temps dans ce même IME, mais j'ai un petit espoir quand même d'être plutôt en ordinaire. Enfin... j'espère :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, c'est donc le mercredi.

Comment ca se passe quand on perd son poste (j'ai été nommée à titre définitif en mai) à la rentrée ?

Tu bénéficies d'une priorité sur l'école, la commune, le secteur collège et la circo jusqu'à ce sur tu obtiennes un poste à titre définitif. Mais il faut que tu demandes ton école, sinon tu n'en bénéficies pas. Mais ça, ce sera pour le mouvement 2014.

Pour le moment, si tu perds ton poste, l'inspection t'appellera et te proposera des postes (sûrement des ouvertures mais ça dépend s'il y en a dans le coin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Priorité sur l'école ou la commune ... heu ... c'est un regroupement, donc une seule petite école sur la commune. Je ne suis pas sure que cela me serve vraiment, la circo davantage, à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si par exemple, il y a une réouverture décidée en janvier prochain, tu seras prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...