Posté(e) 20 mars 201313 a Auteur On peut essayer de lister les communes qu'on connait qui passent à 4,5 jours en 2013 ? Par ordre alpha : Beaugency Chécy La Ferté Saint Aubin Lailly en Val Si vous en connaissez d'autres, pouvez vous copier-coller la liste et les ajouter dans l'ordre alpha ?
Posté(e) 20 mars 201313 a 4,5 jours en 2013 Beaugency Boigny sur BionneChécyLa Ferté Saint AubinLailly en Val Loury (à confirmer) Moi aussi je vous rejoins. T7 à la rentrée.
Posté(e) 21 mars 201313 a Où ça ? J'ai pas trouvé sur le site de l'IA, ni sur I-prof, ni dans ma boîte mail... Si tu l'as reçue, peux-tu la mettre ici, ou mettre un lien ? Merci
Posté(e) 21 mars 201313 a Voilà : LISTE ECOLES MSUP1B.pdf CIRCULAIRE_MVT_2013_ET_ANNEXES.pdf REGLEMENT_MVT_2013_ET_ANNEXES.pdf
Posté(e) 21 mars 201313 a J'allais les poster!! Sinon, où et quand en saurons-nous un peu plus sur le nombre de postes bloqués? Quelqu'un a la carte des zones géographiques?
Posté(e) 21 mars 201313 a Document de l'année dernière sur les zones : A mon avis, on verra les postes bloqués le 25 mars quand on aura la liste... zones.pdf
Posté(e) 21 mars 201313 a Mais on n'a pas la liste des écoles avec les postes vacants, suceptibles etc.
Posté(e) 21 mars 201313 a Grrr! Je viens de lire la circulaire et je n'avais pas compris que lorsque l'on postule sur des voeux géodraphiques en maternelle, comme il y a des écoles primaires, on peut se retrouver avec de l'élémentaire! C'est nul! Moi qui voudrait que de la mater;( Sinon, savez-vous pr les postes maîtres supplémentaires s'il faut toujours assister à un entretien avec l'inspecteur pour les demander. Les syndicats m'avaient dit ça et ils se battaient pour que ça ne se fasse pas.