Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

j'ai eu mon poste hier soir. savez vous si il est possible d'echanger son poste avec quelqu un? j'ai obtenu une super ecole dans un super quartier mais c 'est un peu loin de chez moi.

l'Inspetion accepte t elle que l'on echange avec un collegue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon poste hier soir. savez vous si il est possible d'echanger son poste avec quelqu un? j'ai obtenu une super ecole dans un super quartier mais c 'est un peu loin de chez moi.

l'Inspetion accepte t elle que l'on echange avec un collegue?

T'as eu quel coin ? (par mp si tu ne veux pas le dire ici)

Moi pas de nouvelle car tout petit barème... donc j'attends encore :(

EDIT : euuuuh, je n'arrive plus à me connecter à iProf ("Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide") :ohmy: Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est possible de refuser un poste au deuxième mouvement s'il est loin du domicile... Je ne suis pas sûre le mieux est d'appeler les syndicats ils te conseilleront beaucoup mieux...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il où en sont les affectations en terme de barème ? Il n'y a pas grand chose sur les sites syndicaux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il où en sont les affectations en terme de barème ? Il n'y a pas grand chose sur les sites syndicaux cette année.

Apparemment barème 17 d'après le bandeau déroulant sur le site du se unsa 94! C'est long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'

Quelqu'un sait-il où en sont les affectations en terme de barème ? Il n'y a pas grand chose sur les sites syndicaux cette année.

Apparemment barème 17 d'après le bandeau déroulant sur le site du se unsa 94! C'est long....

J'avais pas été sur celui là merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai obtenu un poste proche de paris, mais je souhaiterais echanger pour etre plus proche de chez moi ( maisons alfort, saint maur, joinville) si qqun est interessé, me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite au deuxième mouvement, j'ai obtenu un poste de bd dans une ville que je n'ai absolument pas demandé, loin de chez moi. Sur ma lettre, il y a bien écrit que c'est un avis provisoire, mais quand même.

Puis-je contacter l'inspection et demander d'élargir ma liste de voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut refuser un poste au deuxième mouvement

Par contre, si tu as demandé le sud ou bien l'est du département, il n'y à plus aucun poste, donc tu n'auras rien de ses cotes là

Un poste de BD ça peut être pas mal, tu peux avoir un remplacement dans un coin que tu voulais au départ

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un poste de BD dans une ville du centre du département (je ne l'avais pas demandée). Mais j'ai espoir d'avoir des remplacements pas trop loin de chez moi, on ne sait jamais ! Puis, on aura les ISSR, donc j'avoue que ça m'arrange bien :)

J'ai appelé l'IA et ils nous placeront sur des remplacements au plus tôt la dernière semaine d'août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...