Goëllette Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Tu peux mutualiser des pratiques, mais des documents ... Tous les TR arriveront dans les écoles avec les mêmes fiches, donc lors du 2è remplacement du même enseignant, les élèves les auront déjà eues.
Sawyer Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Voilà le superbe tableau qu'on nous demande de compléter pour décompter nos heures ...Sympa non ? tableau horaires brigades 2013-2014.xls
tekila Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Tu pourras décompter une demi-heure par mois pour le remplir!
mayre Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Voilà le superbe tableau qu'on nous demande de compléter pour décompter nos heures ...Sympa non ? Et tu mets où les heures de ton école de rattachement si tu n'es pas appelé?
Sayan Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Voilà le superbe tableau qu'on nous demande de compléter pour décompter nos heures ...Sympa non ? Et tu mets où les heures de ton école de rattachement si tu n'es pas appelé? J'ai une feuille similaire à remplir, mais en ligne (ils sont modernes chez nous ) Quand je suis dans l'école de rattachement, je le note quand même. Pour le tableau de Sawyer, je me contenterais donc juste de ne pas remplir la case "enseignant remplacé". Mais je comptabiliserais dans ce tableau tous mes temps de présence en école de rattachement. De mon côté, ce qui me soucie, c'est que sur notre tableau de décompte en ligne, voilà ce qu'ils nous demandent d'indiquer, par demi-journée : "Nombre d'heures d'enseignement hors APC : mardi après-midi " par exemple Pourquoi hors APC ? Et si on fait 3 APC dans la semaine parce que les dates d'apc ne sont pas les mêmes selon les écoles où on remplace ? J'attends de savoir ce qu'il en est pour vous. Et après je contacte les syndicats.
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Voilà le superbe tableau qu'on nous demande de compléter pour décompter nos heures ...Sympa non ? Et tu mets où les heures de ton école de rattachement si tu n'es pas appelé? Tu ne penses pas que le risque à moyen terme, c'est que ces heures ne soient plus comptabilisées comme faites pour pouvoir les récupérer sur des jours ou horaires en plus, type mercredi, samedi, 1/4 d'heure ou 1/2 heure en plus le matin, ... ?
--anonyme-- Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Tu pourras décompter une demi-heure par mois pour le remplir! Dans notre circo, 3 heures sont décomptées des 108h pour remplir les horaires en ligne
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Tu pourras décompter une demi-heure par mois pour le remplir! Dans notre circo, 3 heures sont décomptées des 108h pour remplir les horaires en ligne D'une catégorie particulière ?
Sayan Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Tu pourras décompter une demi-heure par mois pour le remplir! Dans notre circo, 3 heures sont décomptées des 108h pour remplir les horaires en ligne Moi aussi je veux un décompte de 3 h ! Moi aussi je dois remplir mes horaires en ligne toutes les semaines.
--anonyme-- Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Tu pourras décompter une demi-heure par mois pour le remplir! Dans notre circo, 3 heures sont décomptées des 108h pour remplir les horaires en ligne Moi aussi je veux un décompte de 3 h ! Moi aussi je dois remplir mes horaires en ligne toutes les semaines. Nous avions (les remplaçants) posé la question à l'IEN en réunion de rentrée, c'est la solution qu'il a proposée.
tekila Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Et moi qui pensais faire une blague à 2 sous... lol J'ai déjà eu un regard foudroyant de la conseillère péda quand je lui ai dit qu'on était finalement "d'astreinte" les mercredi matin, je n'ose pas imaginer sa tête si je décompte ce temps de paperasse!
Messages recommandés