meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades? Oui, c'est bien le souci des cascades.
foinfoin Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades? Oui, c'est bien le souci des cascades. outch, pas cool ca arrive souvent ces cascades?
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades? Oui, c'est bien le souci des cascades. outch, pas coolca arrive souvent ces cascades? Yen a régulièrement la plupart du temps ça concerne pas beaucoup de pe, mais ya 2/ 3 ans ya eu une cascade d'une trentaine de personnes, mais bon en même temps le but du pré mouvement étant de verifier que personne n'a eu un poste qui revenait à un autre, logique que ça conduise à des modifications.
mademoizelleBulle Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Il faudrait vérifier, mais sur Paris, les résultats étaient annoncés pour les mêmes dates que nous il me semble et mes amies ont eu le résultat aujourd'hui ... donc il se peut qu'ils aient un peu d'avance... on verra demain
mariochka Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bon et bien je n'ai pas d'affectation et je suis un peu verte j'avoue. Et vous? Pus de chance que moi????
meuhmeuh Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bon et bien je n'ai pas d'affectation et je suis un peu verte j'avoue. Et vous? Pus de chance que moi???? Tu as eu un mail?
nini0675 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour yen a qui ont eu un mail? Moi rien du tout !!
mariochka Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Non, c'est marqué sur mon compte iprof dans affectation. Il y a marqué sans affectation... Malheureusement.
aure1703 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 oh... moi il n'y a rien de noter juste mon affectation de cette année...
mariiion Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 oh... moi il n'y a rien de noter juste mon affectation de cette année... Idem
Messages recommandés