aude5 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Non, c'est marqué sur mon compte iprof dans affectation. Il y a marqué sans affectation... Malheureusement. Je pense que tu te trompes. Il s'agit certainement de ton affectation de cette année. Les PE de notre département sont TOUS logés à la même enseigne. Aucun d'entre nous ne peut avoir cette information avant. Réciproquement, l'inspection doit être en mesure de te fournir cette information à la date précisée, non après. L'information sera donnée par mail dans ta boite IProf. Elle sera ensuite mentionnée dans l'onglet affectation quand aucun recours ne pourra plus avoir lieu (quand tu auras renvoyé daté et signé ton procès-verbal d'installation). Pour info, la date à laquelle vous connaîtrez votre affectation, sous réserve d'éventuelles cascades sera le 21 mai (mardi prochain). L'heure n'est pas encore précisée, les syndicats pourront peut-être nous la communiquer lorsqu'ils la connaîtront.
aure1703 Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 la CAPD pour les priorités a eu lieu aujourd hui 92@se-unsa.org m'a repondu très rapidement... c'est bon pour moi je l'ai sur mes 22 voeux dans le 92 mais j'espere surtout qu'elle va me servir pour revenir dans le 91
mademoizelleBulle Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je ne suis pas sure de comprendre ton message. Unsa t'a dit quel poste tu avais ou il t'a confirmé que tu étais prioritaire ?
Araneda Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Juste pour comprendre : quels peuvent être les motifs de priorité ? Merci
vixine Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Les priorités sont liées à une fermeture de classe, a des problèmes médicaux ou sociaux.
sam-p2m Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 bon ben on aura attendu jusqu'au bout !! j'espère que les résultats seront bien publiés demain !! je n'en peux plus de cette attente pour le département que je viens de quitter ils ont eu les résultats définitifs jeudi dernier donc tous les collègues savent et nous... rien...
cookie1511 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Posté(e) 20 mai 2013 Moi aussi j'ai hâte de voir si mon barème suffit pour avoir un poste classe à TD Je pense qu'ils publieront la liste le soir avec résultats anonymés, ou le mercredi sinon
madom Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 Vous n'êtes pas seuls. Nous non plus dans l'Essonne, nous n'avons pas les résultats. C'est pour mercredi normalement. Allez, courage! Il n'y en a plus pour très longtemps.
mariiion Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 bon ben on aura attendu jusqu'au bout !! j'espère que les résultats seront bien publiés demain !! je n'en peux plus de cette attente pour le département que je viens de quitter ils ont eu les résultats définitifs jeudi dernier donc tous les collègues savent et nous... rien... Dis toi que tu n'es pas la seule à attendre! Demain soit on a un titre définitif soit on est bonne pour une attente interminable jusqu'en juillet/août. L'an passé, j'ai eu mon poste le 31 août!!! Courage!
Messages recommandés