meuhmeuh Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Il précise si ce sont des priorités ce document? Car si les gens ont une priorité c'est sans doute pour une raison.... et du coup avec beaucoup moins de points il passe devant quelqu'un avec plus de points.. Oui c'est précisé (sinon ils se farciraient surement un sacré nombre de coups de fils pour rien!)
xdreyz Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Mais nous allons devoir encore attendre. Le snuipp 92 ne publiera le projet anonymé qu'en fin de semaine.
cookie1511 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Posté(e) 21 mai 2013 Mais nous allons devoir encore attendre. Le snuipp 92 ne publiera le projet anonymé qu'en fin de semaine. Oui, je viens d'y retourner, ils ont changé "fin de soirée" contre "fin de semaine" grrrr. Et effectivement ils notent les priorités en écrivant un P à côté du barème
jb92 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 bonjour, le projet de mouvement est apparemment annulé suite à un oubli d'un certain nombre de postes vacants...
poupounini Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 les syndicats ont envoyé un mail en tout cas, j'en ai recu un " Important : Projet de mouvement annulé ! La délégation du personnel SNUipp-FSU 92 a été informée par l'administration que le projet de mouvement devait être revu dans son intégralité suite à l'oubli de l'intégration de nombreux postes vacants.Nous vous tiendrons informés des dates de report du projet de mouvement et le cas échéant de la CAPD dès que nous en aurons connaissance."
aude5 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 L'année dernière, c'était pour quoi? Je ne me souviens plus.
poupounini Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 des points qui n'avait pas été mis pour certains, comme des points de postes fractionnés par exemple. Enfin c'est ce que j'avais entendu donc je ne sais pas si c'est vrai
cookie1511 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Posté(e) 22 mai 2013 Ah ben je suis contente qu'il y ait des oublis pour le mouvement, j'ai encore un espoir d'avoir ma classe du coup... Par contre ça repousse encore la date des résultats pfff
Cjuly08 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 C'est quoi cette histoire d'annulation ??? Pourquoi il n'y a rien sur le site du snuipp...??
Messages recommandés