Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

toujours rien pour moi ...On verra en juillet ou aout !

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Toujours mon 5 ème vu à Nanterre. J'attends la Capd pour me réjouir. Ils jouent avec nos nerfs...

Bon courage à toutes.

Posté(e)

c'est jeudi les resultats definitifs?

Posté(e)

Bonjour

Je viens de voir les résultats du mouvement et je viens du coup juste de réaliser que j'ai fait un erreur de saisie.

Je suis cette année en mi temps annualisé vu que ej vis dans le 31 et donc j'ai fait le mouvement avec juste 15 voeux en me disant que de toute façon je n'aurai rien.

Or j'ai obtenu un poste en élémentaire à Villeneuve la garenne alors que j'ai demandé que des postes en mater proche de sèvres...

J'ai du faire un erreur de saisie dont je ne me suis pas aperçue, boulette que je suis...

Savez-vous si j'ai un recours? Sachant qu'il est hors de question pour moi d'avoir ce poste, je préfère encore me mettre en dispo!!!!

Posté(e)

Bonjour

Je viens de voir les résultats du mouvement et je viens du coup juste de réaliser que j'ai fait un erreur de saisie.

Je suis cette année en mi temps annualisé vu que ej vis dans le 31 et donc j'ai fait le mouvement avec juste 15 voeux en me disant que de toute façon je n'aurai rien.

Or j'ai obtenu un poste en élémentaire à Villeneuve la garenne alors que j'ai demandé que des postes en mater proche de sèvres...

J'ai du faire un erreur de saisie dont je ne me suis pas aperçue, boulette que je suis...

Savez-vous si j'ai un recours? Sachant qu'il est hors de question pour moi d'avoir ce poste, je préfère encore me mettre en dispo!!!!

Si vraiment ils se sont trompé, signale le rapidement aux syndicats avant la CAPD. Si c'est toi qui as fait une erreur, je ne sais pas quel est ton recours ...

Pour ma part je suis passée de mon vu 21 à mon vu 9 avec le nouveau projet, je croise les doigts...

Posté(e)

L'erreur vient de moi, j'ai tapé 2739 qui est le poste en élémentaire à villeneuve la garenne au lieu de 2735 celui que je voulais mettre et qui est mater à ville d'avray...

Selon les syndicats peu d'espoir à avoir mais je dois faire un courrier au directeur d'académie et un mail à Yannick le romancer mais celui que j'ai envoyé m'est revenu avec erreur donc je vais chercher la bonne adresse mail...

Posté(e)

toujours rien pour moi

j'avais pourtant espéré...

je suis curieuse de voir le nombre de points qu'avaient les gens qui ont demandé les mêmes postes que moi !

Posté(e)

meme poste pour moi

Posté(e)

Rien non plus pour moi!!!! Il ne reste plus qu'à attendre.

Pour le mouvement provisoire, une fois passé toutes les priorités (PES-futurs T1), est-ce que l'ordre l'attribution des postes se fait en fonction de nos points au mouvement?

Posté(e)

Pour le mouvement provisoire, une fois passé toutes les priorités (PES-futurs T1), est-ce que l'ordre l'attribution des postes se fait en fonction de nos points au mouvement?

Normalement, oui, et heureusement !

Posté(e)

euh ca c'est vraiment pas sur, je me suis retrouvée en segpa alors que d'autres avec beaucoup moins de points ont eu des postes du meme type que j'avais demandés (maternelle et dans des villes que j'avais egalement demandé) donc normalement, si on parle de points j'aurai du passer avant.

Et j'ai plein d'exemples comme ca malheureusement

donc dans les textes peut etre mais dans la realité je ne pense pas

Normalement, oui, et heureusement !

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait de façon exacte quand on aura les résultats définitifs? J'avais vu 3 juin mais d'autres disent avant...

Merci