mariochka Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Projet du mouvement anonymé paru. Pas d'erreur pour moi...
aure1703 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/projet_mouv_anonyme_2013.pdf
sam-p2m Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 pas d'erreur pour moi non plus vous attendez le 3 juin pour contacter l'école ??? je piétine moi, j'ai envie de savoir ! :p je suis passée à l'école hier : 2 km de chez moi ! trop cool !
chatmallow Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Pouvez-vous me dire quel est le nombre de points que l'on possède lorsqu'on est : T2, T3, T4, T5 (sans enfants) ? C'est juste pour pouvoir évaluer un peu les chances lorsqu'on débute en lisant le projet du mouvement du SNUIPP. Merci !
mariiion Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour Pour répondre à ta question en général si on ne prend en compte que l'ancienneté, les barèmes sont les suivants: T5 10,666 T4 8,666 T3 6,666 T2 4,666 Perso je serai t5 à la rentrée avec 11,666 et c'est la première fois que j'ai un poste définitif au projet de mouvement. ( Pourvu que cela soit confirmé!)En regardant, le projet de mouvement c'est le seul poste que je pouvais obtenir sur mes 30 vux. Je n'ai rien demandé d'exceptionnel ( Rueil, Nanterre 10eme circonscription) mais c'est vraiment difficile d'avoir un poste définitif. Il faut prendre son mal en patience. Je vous souhaite bon courage pour l'attente. Le bon plan c'est de faire des décharges de direction car ça donne 3 points de services segmentés par an. Marion
AKZ Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 On gagne 2 points par année? Ou c'est parceque tu as occupé des postes qui "rapportent'" des points ? BonjourPour répondre à ta question en général si on ne prend en compte que l'ancienneté, les barèmes sont les suivants:T5 10,666T4 8,666T3 6,666T2 4,666Perso je serai t5 à la rentrée avec 11,666 et c'est la première fois que j'ai un poste définitif au projet de mouvement. ( Pourvu que cela soit confirmé!)En regardant, le projet de mouvement c'est le seul poste que je pouvais obtenir sur mes 30 vux. Je n'ai rien demandé d'exceptionnel ( Rueil, Nanterre 10eme circonscription) mais c'est vraiment difficile d'avoir un poste définitif.Il faut prendre son mal en patience. Je vous souhaite bon courage pour l'attente. Le bon plan c'est de faire des décharges de direction car ça donne 3 points de services segmentés par an.Marion
vixine Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 On gagne 2 points par année. Puis il y a des points pour les enfants et des bonifications ZEP, zonne violence, postes fractionnés et compagnie.
aude5 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour Pour répondre à ta question en général si on ne prend en compte que l'ancienneté, les barèmes sont les suivants: T5 10,666 T4 8,666 T3 6,666 T2 4,666 Perso je serai t5 à la rentrée avec 11,666 et c'est la première fois que j'ai un poste définitif au projet de mouvement. ( Pourvu que cela soit confirmé!)En regardant, le projet de mouvement c'est le seul poste que je pouvais obtenir sur mes 30 vux. Je n'ai rien demandé d'exceptionnel ( Rueil, Nanterre 10eme circonscription) mais c'est vraiment difficile d'avoir un poste définitif. Il faut prendre son mal en patience. Je vous souhaite bon courage pour l'attente. Le bon plan c'est de faire des décharges de direction car ça donne 3 points de services segmentés par an. Marion Encore faut-il avoir la chance qu'on nous en propose un....
chatmallow Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Merci pour ta réponse mariiion.<br />Ca promet alors ! AKZ, on 25 May 2013 - 09:20, said: On gagne 2 points par année? Ou c'est parceque tu as occupé des postes qui "rapportent'" des points ? Bonjour Pour répondre à ta question en général si on ne prend en compte que l'ancienneté, les barèmes sont les suivants: T5 10,666 T4 8,666 T3 6,666 T2 4,666 Perso je serai t5 à la rentrée avec 11,666 et c'est la première fois que j'ai un poste définitif au projet de mouvement. ( Pourvu que cela soit confirmé!)En regardant, le projet de mouvement c'est le seul poste que je pouvais obtenir sur mes 30 vux. Je n'ai rien demandé d'exceptionnel ( Rueil, Nanterre 10eme circonscription) mais c'est vraiment difficile d'avoir un poste définitif. Il faut prendre son mal en patience. Je vous souhaite bon courage pour l'attente. Le bon plan c'est de faire des décharges de direction car ça donne 3 points de services segmentés par an. Marion Merci pour ta réponse !Ca promet alors...
mademoizelleBulle Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 il y a quand même 15 PES (2013) qui ont eu un définitif au mouvement, comme quoi rien n'est impossible
aude5 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 il y a quand même 15 PES (2013) qui ont eu un définitif au mouvement, comme quoi rien n'est impossible Oui, mais faut-il encore en vouloir de ces postes-là....
Messages recommandés