cookie1511 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Posté(e) 30 mai 2013 Je passe de mon 5 eme vu à RIEN. Fausse joie, déception.. T5 et tjs RIEN C'est fou ça !!! Je comprends pas comment on peut descendre à ce point ! Et je comprends ta déception
mariiion Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Je passe de mon 5 eme vu à RIEN. Fausse joie, déception.. T5 et tjs RIEN C'est fou ça !!! Je comprends pas comment on peut descendre à ce point ! Et je comprends ta déception C'est gentil de compatir. D'habitude, je n'ai jamais rien au projet donc je sais à quoi m'attendre mais là j'étais tellement contente que c'est la douche froide! L'an prochain, je ne me réjouirai pas de si vite!
laetis92 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 T6, 19 points et toujours rien... Tu demandes dans quel coin? C'est vraiment la galère les postes. Dégoûtée .. Je demande Boulogne, Issy, Suresnes, Saint-cloud... à quelques points près... à 4 dixièmes près un poste m'est passé sous le nez...
foinfoin Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 purée les boules mariion!! moi je n'avais pas de poste donc, je n'ai meme pas appelé! je verrais ça demain. il faut quoi? numen ou autre?
laetis92 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 T6, 19 points et toujours rien... Tu demandes dans quel coin? C'est vraiment la galère les postes. Dégoûtée .. Je demande Boulogne, Issy, Suresnes, Saint-cloud... à quelques points près... à 4 dixièmes près un poste m'est passé sous le nez... Grave dégoûtée comme toi. Espérons au moins un poste pas trop degueu au provisoire..
Cjuly08 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 C'est bon pour moi aussi ! Je serai zil à suresnes ! Je vais pouvoir aller bosser à pieds :-)) !! Pour ceux qui sont ou ont déjà été zil en definitif, aviez-vous appelé la circo avant la rentrée pour vous faire "connaître"...??
cookie1511 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Posté(e) 31 mai 2013 C'est bon pour moi aussi ! Je serai zil à suresnes ! Je vais pouvoir aller bosser à pieds :-)) !! Pour ceux qui sont ou ont déjà été zil en definitif, aviez-vous appelé la circo avant la rentrée pour vous faire "connaître"...?? Oui, j'avais appelé la circo début juillet pour savoir s'il y avait une réunion de rentrée Et j'avais appelé l'école de rattachement pour savoir quand ils faisaient leur prérentrée
meuhmeuh Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 C'est bon pour moi aussi ! Je serai zil à suresnes ! Je vais pouvoir aller bosser à pieds :-)) !! Pour ceux qui sont ou ont déjà été zil en definitif, aviez-vous appelé la circo avant la rentrée pour vous faire "connaître"...?? J'avais appelé la circo fin juin, par contre je n'avais appelé l'école que la veille de la pré rentrée et ils faisaient le deuxième jour ce jour là... bon début quoi !
Cjuly08 Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Merci ! j'appellerai alors avant la fin de l'année pour savoir comment ça se passe...
mariiion Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 La première d'entre nous qui a des infos concernant le mouvement provisoire met un petit post. Ok? Bon dimanche!
Messages recommandés