foinfoin Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 je trouve que c'est lamentable de nous faire croire à une capd allors que bon 77 affectations, pas besoin d'une grosse capd!!!
mariiion Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je partage mon expérience: L'an passé j'ai reçu un PV d'installation début juillet. Jusque là tout va bien. Puis le 28 août, je reçois un coup de tel du service du mouvement pour me dire que je suis affectée à tel endroit et que je recevrai un nouveau Pv d'installation. Je n'y croyais pas!!! Eh bien si ! Tant que le pv d'installation n'est pas signé en septembre, il ne vaut rien. Tout ça pour vous dire, si vous obtenez un poste dans les jours qui viennent, sachez que c'est possible qu'on vous annule votre affectation. Pas très réjouissant je sais... Bon courage
mariiion Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 purée mariion!! c'est vache je trouve!!! Oui! Pas cool!
mariiion Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour. Peut-on espérer avoir des nouvelles aujourd'hui ? Vous allez appeler le snuipp? Marion
pounine Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 J'essayerai d'appeler vendredi je pense, mais j suis pas sure d'avoir une réponse ... Mi juillet me semble loin !
laetis92 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Connaissez vous l'école maurice ravel a levallois? Je cherche des infos sur l'école pour une collègue.
julie_75 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Vous avez eu plus dinfos? Moi jai essaye d appeler les syndicats mais personne ne répond
laetis92 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Vous avez eu plus dinfos? Moi jai essaye d appeler les syndicats mais personne ne répond je n'arrive pas non plus à joindre les syndicats. Savez-vous si les futurs "T1" sont tous affectés?
deyds Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis une future T1 et je n'ai pas encore d'affectation...
delf92 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 A ma connaissance, aucun T1 n'a été affecté. Mais s'il y en a qui ont une affectation, ça m'intéresse de le savoir ! Une théorie circule selon laquelle ils attendent d'affecter les admissibles au concours 2014 sur des 1/4 temps avant de s'occuper des autres avec ce qu'il restera alors. Et d'après les dates données (il y a un moment) sur le site de l'académie, ces "contractuels" devraient avoir une réunion le 12 pour connaître leur affectation et signer leur contrat. Il serait alors probable que rien ne bouge cette semaine. Si quelqu'un a des infos ou d'autres théories, je suis preneuse.
Messages recommandés