cissou83 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis T1 j'ai appelé le snuipp et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de nouvelles affectations depuis lundi...
julie_75 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ah merci laetitia pour ces infos etant t5 a la rentree tu crois que je passe aussi a la prochaine vague?
laetis92 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Ah merci laetitia pour ces infos etant t5 a la rentree tu crois que je passe aussi a la prochaine vague? Malheureusement je ne sais pas... J espere qu on aura une reponse rapidement... Le snuipp ferme ce soir.
laetis92 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis T1 j'ai appelé le snuipp et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de nouvelles affectations depuis lundi... Pourtant ils m ont bien dit que les T1 étaient affectés...
julie_75 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Jai aussi tel le snuipp ils mont dit qu'il n y avait pas grand chose de nouveau et que même les t1 n avaient pas été affectés
laetis92 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Jai aussi tel le snuipp ils mont dit qu'il n y avait pas grand chose de nouveau et que même les t1 n avaient pas été affectés C est dingue les délégués du personnel snuipp ne sont pas en raccord!!! Jai aussi tel le snuipp ils mont dit qu'il n y avait pas grand chose de nouveau et que même les t1 n avaient pas été affectés C est dingue les délégués du personnel snuipp ne sont pas en raccord!!!
Gwen2012 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai appelé le snuipp ce matin et ils m'ont donné mon affectation. Je serai T1 à la rentrée. Peut-être que tous les T1 n'ont pas encore été affectés...
delf92 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 T1 aussi, j'ai eu le snuipp à l'instant (en laissant sonner longtemps longtemps) et j'ai eu mon affectation. Beaucoup de T1 ont été affectés, d'après la personne que j'ai eue au téléphone. Rien sur iprof pour l'instant, par contre. Bon courage à tous pour l'attente.
laetis92 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 T1 aussi, j'ai eu le snuipp à l'instant (en laissant sonner longtemps longtemps) et j'ai eu mon affectation. Beaucoup de T1 ont été affectés, d'après la personne que j'ai eue au téléphone. Rien sur iprof pour l'instant, par contre. Bon courage à tous pour l'attente. Ah bonne nouvellle. Où es tu alors?
julie_75 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bon comme quoi ils ne sont pas tous au courant et vous avez eu quoi comme poste?
deyds Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai eu mon affectation par le SNUipp, 2 mi-temps sur Suresnes (c'est ce que je voulais), mais rien sur Iprof
Messages recommandés