foinfoin Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 j'arrive pas à les joindre!! ça sonne dans le vide
laetis92 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 j'arrive pas à les joindre!! ça sonne dans le vide Insiste, tu finiras pas les avoir.
Samarian Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Samarian, c'est bien toi qui étais en stage à Clichy en septembre ? Quelles nouvelles pour toi ? Ah non ce n'est pas moi du tout. Sinon pour moi 2 écoles et 3 classes: - 50% en GS dans l'école où j'étais l'an dernier (Val d'Or saint cloud) - 25% en PS aussi au Val d'Or - 25% en maternelle à Montretout, d'ailleurs si quelqu'un connait bien l'école j'ai le nom de l'instit que je complète.
xdreyz Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Pas de mail non plus pour les t1. Ce n'est pas dans tes mails que tu as l'affectation. Dans iprof, tu vas dans "votre dossier" (sur la gauche) puis "affection" (en haut).
mariiion Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Toujours rien! Des personnes ont eu leur affectation aujourd'hui ?
laetis92 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 T6 et toujours rien. L'attente est longue c'est clair mais vue qu'on est mi-juillet ( enfin presque) autant partir tranquillement en vacances et attendre fin août. Cette année, je relativise!!!
Messages recommandés