Cjuly08 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis affectée en maternelle à Courbevoie, sur mon 19e vœu. Je n'ose pas appeler avant d'avoir l'affectation par la voie officielle mais j'ai hâte de connaître le(s) niveau(x) et d'aller là-bas. Que faites-vous ou qu'aviez-vous fait les autres années ? C'est toi delphine qui était aux ajoncs cette année... ?? Quelle école as tu a courbevoie ?
delf92 Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis affectée en maternelle à Courbevoie, sur mon 19e vœu. Je n'ose pas appeler avant d'avoir l'affectation par la voie officielle mais j'ai hâte de connaître le(s) niveau(x) et d'aller là-bas. Que faites-vous ou qu'aviez-vous fait les autres années ? C'est toi delphine qui était aux ajoncs cette année... ?? Quelle école as tu a courbevoie ? Salut Julie... je t'ai répondu en mp.
Mademoiselle-K Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Samarian, c'est bien toi qui étais en stage à Clichy en septembre ? Quelles nouvelles pour toi ? Ah non ce n'est pas moi du tout. Sinon pour moi 2 écoles et 3 classes: - 50% en GS dans l'école où j'étais l'an dernier (Val d'Or saint cloud) - 25% en PS aussi au Val d'Or - 25% en maternelle à Montretout, d'ailleurs si quelqu'un connait bien l'école j'ai le nom de l'instit que je complète. Moi aussi je suis à Montretout! Mais en élémentaire sur le poste Allemand. Tu as contacté l'école ou tu attends la confirmation iProf?
foinfoin Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Alors les t1 vous avez vos affectations sur i prof? Ici rien
cissou83 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 T1 toujours rien sur iprof j'ai eu mon affectation par les syndicats il y a 3 jours pourtant!
foinfoin Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 T1 toujours rien sur iprof j'ai eu mon affectation par les syndicats il y a 3 jours pourtant! ils attendent peut etre d'affecter tout le monde pour mettre i-prof à jour.
babycat Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Alors cela signifie qu'on risque d'attendre encore longtemps vu le nombre de personnes qui n'ont pas encore été affecté, moi y compris
Mademoiselle-K Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 T1 toujours rien sur iprof j'ai eu mon affectation par les syndicats il y a 3 jours pourtant! Pareil pour moi! Du coup j'ai envoyé un mail à l'école on verra bien!
Samarian Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Moi aussi je suis à Montretout! Mais en élémentaire sur le poste Allemand. Tu as contacté l'école ou tu attends la confirmation iProf? J'attends, tu me diras si tu as eu une réponse à ton mail.
Mademoiselle-K Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Moi aussi je suis à Montretout! Mais en élémentaire sur le poste Allemand. Tu as contacté l'école ou tu attends la confirmation iProf? J'attends, tu me diras si tu as eu une réponse à ton mail. Pour le moment rien du tout j'ai essayé d'appeler l'école mais ça sonne dans le vide...
Messages recommandés