Mademoiselle-K Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Après des tonnes d'appels j'ai décidé d'aller directement à la DSDEN a Nanterre pour avoir des infos J'ai donc eu mon affectation et ils m'ont dit que lundi tous les T1 auraient leur affectation sur iprof. Ne reste plus qu'à attendre lundi alors ! Merci Vanessa !
foinfoin Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Ah ben cest bien. Du coup tu vas ou vanessa? Ils ne t'ont rien dit que tu les ai appele directement? Et ils n'ont rien dit pour les autres T?
julie_75 Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Pas mal de postes fractionnés pour vous alors
madom Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai eu un mi temps et deux quarts dans la même école à Puteaux en élémentaire! Je n'ai pas eu de remarque pour m'être déplacée directement, je leur ai dit que ça faisait une semaine que j'étais stressée du coup ils ont eu la gentillesse de me donner mon affectation. Par contre école fermée donc impossible de connaitre les niveaux donc bon je stresse pas mal! Envoie un mail à l'école, la directrice lira surement les mails avant la rentrée et pourra éventuellement te répondre.
gparisis Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 J'ai eu un mi temps et deux quarts dans la même école à Puteaux en élémentaire! Je n'ai pas eu de remarque pour m'être déplacée directement, je leur ai dit que ça faisait une semaine que j'étais stressée du coup ils ont eu la gentillesse de me donner mon affectation. Par contre école fermée donc impossible de connaitre les niveaux donc bon je stresse pas mal! Envoie un mail à l'école, la directrice lira surement les mails avant la rentrée et pourra éventuellement te répondre. Je t'ai envoyé un MP, car je suis en mi-temps en élémentaire à Puteaux et j'attends mon complément!!! Et la configuration décrite ressemble à celle de mon école, en plus! N'hésite pas à me répondre par MP!
madom Posté(e) 15 juillet 2013 Posté(e) 15 juillet 2013 Dans l'Essonne, les résultats provisoires sont sur l'extranet (à côté de l'onglet I-prof), je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
mariiion Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Alors des affectations en ce début de semaine ?
Messages recommandés