Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après des tonnes d'appels j'ai décidé d'aller directement à la DSDEN a Nanterre pour avoir des infos

J'ai donc eu mon affectation et ils m'ont dit que lundi tous les T1 auraient leur affectation sur iprof.

Ne reste plus qu'à attendre lundi alors !

Merci Vanessa !

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Ah ben cest bien. Du coup tu vas ou vanessa?

Ils ne t'ont rien dit que tu les ai appele directement?

Et ils n'ont rien dit pour les autres T?

Posté(e)

Pas mal de postes fractionnés pour vous alors

Posté(e)

Merci vanessa!!!

On verra cette semaine!!

Posté(e)

J'ai eu un mi temps et deux quarts dans la même école à Puteaux en élémentaire!

Je n'ai pas eu de remarque pour m'être déplacée directement, je leur ai dit que ça faisait une semaine que j'étais stressée du coup ils ont eu la gentillesse de me donner mon affectation.

Par contre école fermée donc impossible de connaitre les niveaux donc bon je stresse pas mal!

Envoie un mail à l'école, la directrice lira surement les mails avant la rentrée et pourra éventuellement te répondre.

Posté(e)

J'ai eu un mi temps et deux quarts dans la même école à Puteaux en élémentaire!

Je n'ai pas eu de remarque pour m'être déplacée directement, je leur ai dit que ça faisait une semaine que j'étais stressée du coup ils ont eu la gentillesse de me donner mon affectation.

Par contre école fermée donc impossible de connaitre les niveaux donc bon je stresse pas mal!

Envoie un mail à l'école, la directrice lira surement les mails avant la rentrée et pourra éventuellement te répondre.

Je t'ai envoyé un MP, car je suis en mi-temps en élémentaire à Puteaux et j'attends mon complément!!! Et la configuration décrite ressemble à celle de mon école, en plus! N'hésite pas à me répondre par MP!

Posté(e)

Alors les T1 du changements sur i prof?

Posté(e)

Dans l'Essonne, les résultats provisoires sont sur l'extranet (à côté de l'onglet I-prof), je ne sais pas si c'est pareil pour vous.

Posté(e)

bon ben on verra bien demain!!!

Posté(e)

Alors des affectations en ce début de semaine ?