cookie1511 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Posté(e) 9 août 2013 Oui, le problème quand on est T2, c'est qu'on passe après tout le monde. Par contre, tu peux avoir un poste sympa (une mise en dispo par exemple, un congé parental d'un an...) Bon courage à toi PS : moi je suis à TD depuis l'an dernier, c'est normal que je n'ai pas reçu de PV d'installation ? Il me semblait qu'on en signait un chaque année... ? Toujours rien dans ma boîte aux lettres pourtant !
mademoizelleBulle Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Oui, le problème quand on est T2, c'est qu'on passe après tout le monde. Par contre, tu peux avoir un poste sympa (une mise en dispo par exemple, un congé parental d'un an...) Bon courage à toi PS : moi je suis à TD depuis l'an dernier, c'est normal que je n'ai pas reçu de PV d'installation ? Il me semblait qu'on en signait un chaque année... ? Toujours rien dans ma boîte aux lettres pourtant ! moi aussi TD et pas de PV ni d'affectation ni installation ... ça m'angoisse aussi
poupounini Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi TD depuis l'année dernière et rien recu, mais je pense que c'est normal J'ai pas le souvenir que l'année dernière toutes mes collègues aient recu un papier. Je pense qu'on le signe au début et pas tous les ans ... peut etre que quelqu'un en sait plus mais en tout cas je ne suis pas inquiète du tout je n'y pensais meme pas avant de vous lire Si sur i prof il y a marqué "affectation définitive" ou " affectée à .... depuis le ....." je pense que faut pas s'inquiéter Oui, le problème quand on est T2, c'est qu'on passe après tout le monde. Par contre, tu peux avoir un poste sympa (une mise en dispo par exemple, un congé parental d'un an...) Bon courage à toi PS : moi je suis à TD depuis l'an dernier, c'est normal que je n'ai pas reçu de PV d'installation ? Il me semblait qu'on en signait un chaque année... ? Toujours rien dans ma boîte aux lettres pourtant ! moi aussi TD et pas de PV ni d'affectation ni installation ... ça m'angoisse aussi
mademoizelleBulle Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Moi aussi TD depuis l'année dernière et rien recu, mais je pense que c'est normal J'ai pas le souvenir que l'année dernière toutes mes collègues aient recu un papier. Je pense qu'on le signe au début et pas tous les ans ... peut etre que quelqu'un en sait plus mais en tout cas je ne suis pas inquiète du tout je n'y pensais meme pas avant de vous lire Si sur i prof il y a marqué "affectation définitive" ou " affectée à .... depuis le ....." je pense que faut pas s'inquiéter Oui, le problème quand on est T2, c'est qu'on passe après tout le monde. Par contre, tu peux avoir un poste sympa (une mise en dispo par exemple, un congé parental d'un an...) Bon courage à toi PS : moi je suis à TD depuis l'an dernier, c'est normal que je n'ai pas reçu de PV d'installation ? Il me semblait qu'on en signait un chaque année... ? Toujours rien dans ma boîte aux lettres pourtant ! moi aussi TD et pas de PV ni d'affectation ni installation ... ça m'angoisse aussi Je peux m inquiéter alors pas de trace du fait que ce soit définitif ... cool
raphy Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Le PV d'installation, on le reçoit dans notre école. C'est le directeur(trice) qui nous le fait signer et nous en laisse un exemplaire. Si vous êtes à TD, vous ne le signez qu'une fois. Quand vous changez de quotité, vous en resignez un. C'est ce que j'ai fait quand je suis passée à 75% et de nouveau à 100% alors que je suis depuis longtemps dans la même école.
poupounini Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 J'ai pas compris Tu es a TD depuis l'année dernier ? Si oui, tu devrais deja avoir signé ton PV Moi aussi TD depuis l'année dernière et rien recu, mais je pense que c'est normal J'ai pas le souvenir que l'année dernière toutes mes collègues aient recu un papier. Je pense qu'on le signe au début et pas tous les ans ... peut etre que quelqu'un en sait plus mais en tout cas je ne suis pas inquiète du tout je n'y pensais meme pas avant de vous lire Si sur i prof il y a marqué "affectation définitive" ou " affectée à .... depuis le ....." je pense que faut pas s'inquiéter Oui, le problème quand on est T2, c'est qu'on passe après tout le monde. Par contre, tu peux avoir un poste sympa (une mise en dispo par exemple, un congé parental d'un an...) Bon courage à toi PS : moi je suis à TD depuis l'an dernier, c'est normal que je n'ai pas reçu de PV d'installation ? Il me semblait qu'on en signait un chaque année... ? Toujours rien dans ma boîte aux lettres pourtant ! moi aussi TD et pas de PV ni d'affectation ni installation ... ça m'angoisse aussi
mademoizelleBulle Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 non TD pour la rentrée prochaine. Mais si je dois recevoir le pv d installation à l'école comme dit Raphy, c'est donc normal ... ?!
poupounini Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Ah ok ! lol désolée Je crois que je l'avais recu courant septembre, et directement à mon ecole ca c'est sûr T'inquiète pas non TD pour la rentrée prochaine. Mais si je dois recevoir le pv d installation à l'école comme dit Raphy, c'est donc normal ... ?!
chatmallow Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous, je réitère ma question : Est-ce que l'on peut avoir reçu un courrier postal informant de notre affection sans avoir eu l'information sur i prof ? Je demande ça car je n'ai toujours rien sur i prof et je ne reviens dans mon appart, à l'autre bout de la France, que fin aout. Cela m'embêterait donc d'avoir reçu un courrier dans ma boite aux lettres et rien sur iprof...
julie_75 Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Oui moi jai eu mon affectation par courrier et toujours rien sur iprof
chatmallow Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Oui moi jai eu mon affectation par courrier et toujours rien sur iprof Merci pour ta réponse. Ce n'est pas rassurant. J'ai peut-être reçu une lettre... Depuis quand connais-tu ton affectation ?
julie_75 Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Depuis le 20 juillet mais ils m'ont affecté en tant que zil sur boulogne mais jusqu en octobre donc pzs tres clair
Messages recommandés