Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Des news pour personne ?

Rien sur Iprof avec un barème de 12.

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone du service mouvement ?

Posté(e)

Encore une journée où il ne se passe rien...

Posté(e)

Je viens de voir sur iprof que je suis affectée en CLIN à Gennevilliers. Pas sympa pour l'année de t2.

Je suis en panique totale, impossible de joindre l'inspection.

Posté(e)

toujours rien pour moi non plus !!! grrrrr je perds patience ....

Posté(e)

J'ai le même nombre de points que toi. C'est quand même bizarre que tu n'aies aucune nouvelle du coup. J'ai été voir dans la rubrique dossier puis affectation oui. Je trouve ça dingue qu'ils m'aient affectée sur une clin étant t2. Je suis en panique totale.

Il y en a qui on connu cette situation?

Posté(e)

J'ai le même nombre de points que toi. C'est quand même bizarre que tu n'aies aucune nouvelle du coup. J'ai été voir dans la rubrique dossier puis affectation oui. Je trouve ça dingue qu'ils m'aient affectée sur une clin étant t2. Je suis en panique totale.

Il y en a qui on connu cette situation?

Si tu es à l'école Anatole France de Gennevilliers, j'y étais l'année dernière en CE1 et l'équipe est super sympa. C'est déjà ça!

Posté(e)

J'ai 12 points et pas d'affectation. Je pense qu'à ce stade plus rien ne compte ( points, vux géographiques). Ils prennent les dossiers dans l'ordre où ils sont et ils affectent.

J'ai une copine qui a eu une clin en T2 et elle a passé une année plutôt sympa.

Bon courage pour l'attente, c'est long!

Posté(e)

effectivement, une de mes copines a été affectée en segpa pour sa T2 (moi aussi mais j'etais T3).
c'est clairqu'il faut mieux etre en clin et meme clis

je fais ma pré renté vendredi moi, vous aurez peut etre des nouvelles demain mais ca bougera surement + vendredi. Bon courage pour l'attente, je sais ce que sais pour l'avoir eu tous les ans grrrr

et je pense aussi que les points ne comptent plus a ce stade, meme si a l'ia ils vont diront peut etre le contraire

J'ai 12 points et pas d'affectation. Je pense qu'à ce stade plus rien ne compte ( points, vux géographiques). Ils prennent les dossiers dans l'ordre où ils sont et ils affectent.

J'ai une copine qui a eu une clin en T2 et elle a passé une année plutôt sympa.
Bon courage pour l'attente, c'est long!

Ok.

J'espère être fixée avant vendredi, car il y a sûrement des écoles qui font leur pré-rentrée vendredi...

En T2, une CLIN me dérangerait beaucoup moins qu'une CLIS ou SEGPA. Ça me fait moins peur

Posté(e)

Ça va me faire devenir folle cette attente, c'est vraiment long, surtout que la rentrée se rapproche très rapidement.

Je suis dans le même cas.

Dis toi que tu n'es pas seule. Là on glandouille et tout septembre on va avoir la tête sous l'eau!

J'en peux plus!!!