Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous comprends!

ici j'ai été affectée mi juillet sur une école.

ça fait une semaine que j'appelle tous les jours, j'ai meme appelé le gardien, qui m'a dit que la dirlo était à l'école. elle ne me rappelle pas

bref je suis dépitée si peu de considération pour cette direction.

du coup je ne connais pas le jour de pre rentrée, mes niveaux, mon jour de décharge (je suis à 75%)... c'est top pour s'organiser avec des enfants à faire garder!

si vous connaissez l'école maternelle des paquerettes (ou du moins sa directrice) prevenez la que je la cherche!!

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariiion

66

• foinfoin

37

• cookie1511

32

• aude5

27

Posté(e)

Ce matin j avais sur iprof la nomination de brigade mais aucune circo ni ecole de rattachement bizarre non ?????

Posté(e)

Ce matin j avais sur iprof la nomination de brigade mais aucune circo ni ecole de rattachement bizarre non ?????

Je pense que c'est que tu es brigade banalisée sur tout le département, tu dois être rattachée à l'IA, tu devrais appeler l'IA justement pour en être sûr

Posté(e)

Essaie de faire "imprimer" quand tu es dans iprof, il y a des détails qui peuvent alors s'afficher, comme l'école de rattachement

Posté(e)

je l'ai fait il n y a rien !!! c 'est bizarre j suis sure qu'ils savent même pas ou nous mettre !

je fais qu appeler l ia mais personne ne repond !!!!

Posté(e)

Toujours rien ....

Je commence à croire qu'ils m'ont oublié

Ahaha moi aussi j'ai pensé la même chose!

Je me disais que c'est possible vu comment ils sont organisés !

Payée 1 an à rester chez moi!!! Lol

Posté(e)

l ia moi j ai ce numero j'ai tel au moins 40 fois personne ne répond ça dit toujours en ligne en ligne en ligne .... 0140973434! est ce que quelqu'un a deja été dans mon cas brigade sans école de rattachement ni circo ... on fait quoi ? on attend chez nous ?

Posté(e)

peut etre passer par les syndicats ? je ne sais pas s'ils sont ouverts, mais si ils le sont, ils ont peut etre un accès "privilégié" pour joindre l'inspection

Posté(e)

Oui. Comme je n'ai toujours pas d'affectation, j'ai envoyé un mail aux syndicats et à l'IA. Ils m'ont répondu très rapidement. A priori, personne ne sera oublié !

Chère collègue,

La DSDEN m’a annoncé l’envoi des dernières affectations mercredi dernier, or à ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Je vous tiens informée dès que j’ai du nouveau. Pour information un groupe de travail se réuni jeudi 29 août sur ce sujet.

Cordialement.

David PLANCHE, SE-Unsa 92

Madame,
Nous n'avons effectivement pas encore procédé à votre affectation.
Nous mettons à jour l'état d'occupation des postes en fonction des courriers arrivés pendant la fermeture des services avant de continuer notre travail d'affectation.
Vous aurez des informations avant la fin du mois d'août.
Yannick LE ROMANCER
Division du 1er degré
Posté(e)

Oui c'est ça ! Je voulais juste être sûre qu'ils ne m'avaient pas oubliée parce que je sors d'une année de dispo et vient d'avoir ma mutation dans le 92.

J'espère qu'on aura des nouvelles ce soir, après leur "réunion" ou demain matin au plus tard parce que ça commence à faire long...

Posté(e)

Je l'avais envoyé à ces 2 adresses.

92@se-unsa.org

ce.ia92.d1d1@ac-versailles.fr

Posté(e)

J'ai eu le Snuipp au tel. On devrait recevoir un coup de tel de l'administration demain ou lundi.