mariiion Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 J'ai eu le Snuipp au tel. On devrait recevoir un coup de tel de l'administration demain ou lundi.Et on n'aura pas ça sur iprof ? A priori ça sera par tel. L'an passé j'étais dans le même cas et mon affectation n'est apparue sur iprof que fin septembre.
chatmallow Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 C'est vrai que c'est un véritable casse-tête pour pouvoir joindre l'IA. Il est fort probable qu'ils laissent sonner leur téléphone. Je n'ai réussi à les avoir qu'une fois en plus d'une semaine. Le mieux serait de s'y rendre directement je pense, une amie a fait ça (d'une autre académie). Bon courage à ceux et celles qui sont encore dans l'attente. Je débute dans la profession et je découvre également la mauvaise considération qui peut nous être apportée.
vixine Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Pour vous remonter le moral ... Les ouvertures de classe ne seront connues que mardi après comptage dans certaines écoles (celle de mon fils par exemple ou celle d'un ami). Vous aurez peut-être la chance d'avoir un poste classe.
mariiion Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Ce matin j'ai comme affectation : TITuLAiRe remplaçant Zr Départementale Rone Brigade Banalisé. Pas d'école, ni de circonscription de rattachement. En fait, c'est pour ne pas me laisser sans intitulé je pense. Mais en réalité ça ne veut rien dire. J'espère avoir une création de poste jeudi!
Mathildou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Ce matin j'ai comme affectation : TITuLAiRe remplaçant Zr Départementale Rone Brigade Banalisé. Pas d'école, ni de circonscription de rattachement. En fait, c'est pour ne pas me laisser sans intitulé je pense. Mais en réalité ça ne veut rien dire. J'espère avoir une création de poste jeudi! Tu as vu ça sur i-prof ?
mariiion Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Ce matin j'ai comme affectation : TITuLAiRe remplaçant Zr Départementale Rone Brigade Banalisé. Pas d'école, ni de circonscription de rattachement. En fait, c'est pour ne pas me laisser sans intitulé je pense. Mais en réalité ça ne veut rien dire. J'espère avoir une création de poste jeudi! Tu as vu ça sur i-prof ? Oui. Mon dossier puis affectation.
Mathildou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Ils vous ont fait un cadeau empoisonné ! Peut-être pouvez-vous essayer de joindre un responsable des brigades ?
Mathildou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Et comment on trouve le numéro de téléphone d'un responsable des brigades ? Il y a des numéros sur ce doc ! http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2013-06/circulaire_bd-2013-2014.pdf
Mathildou Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Il y a aussi un numéro sur cette page. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/283548-brigade-92-a-partir-de-la-rentree/?hl=%20brigades%20%2092
mariiion Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Il faut attendre qu'on nous appelle. On ne peut rien faire malheureusement.
pounine Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 ça y est ils m'ont tel j suis en mater à colombes sur un long remplacement ! Meme si c'est loin j suis contente !
mariiion Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Il faut attendre qu'on nous appelle. On ne peut rien faire malheureusement. Ok, merci. Tu me diras quand tu auras des nouvelles de tes côtés ? Oui je te dirai si j'ai un appel. Je ne sais pas toi mais moi je n'arrive pas me détendre ...
Messages recommandés