mademoizelleBulle Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Les rendez-vous avec l'inspectrice ne se sont déroulés que le 1er mercredi du mouvement c'est bien ça ? Parce que j'y suis allée en toute fin de matinée et elle m'a dit n'avoir reçu qu'une dizaine de personne et qu'une seule personne avant moi souhaitait de l'élémentaire... (j'essaie de me rassurer sur mes chances...) C'est bizarre. J'étais la première à y aller, avec une copine qui était reçue à 10h30. Quand elle en est sortie, vers 10h45 ou 11h00, l'inspectrice lui avait dit que 3 personnes seulement (dont elle et moi) souhaitaient émettre des vœux sur la maternelle. De mon côté, j'ai été reçue le 2ème mercredi du mouvement. J'avais un rendez-vous le premier mercredi mais il a été annulé. Je pensais que tous les rendez-vous étaient regroupés sur ce mercredi, mais vraisemblablement non puisque tu as été reçue le 1er mercredi. En tout cas, si tu as fait des vœux en élémentaire dans des écoles à prise de contact, tu as de grandes chances d'en obtenir un. De mon côté, ça serait alors plus difficile si beaucoup de personnes ont demandé la maternelle.... Bizarre effectivement .... L'inspectrice m'a dit qu'effectivement si je demandais élémentaire, j'avais plus de chance, j'ai donc fais les deux Mais il y avait vraiment peu de gens, d'autant plus si tu dis que les rdv commençaient tard, 6/8 personnes le 1er mercredi et idem le 2eme ?! pour autant de postes disponibles ... wouhou Tu avais rendez-vous le 1er mercredi du mouvement? oui ! oui puisque sur le papier on avait jusqu'au 12 ...
poupounini Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 je pense effectivement que vous avez toutes vos chances, que ce soit en maternelle ou elementaire parce que finalement meme si c'est demandé, peu vont aller prendre contact avec l'inspectrice. Les syndicats m'avaient dit au telephone que tous les ans, beaucoup d'entre nous se faisaient avoir dons voila ca sera benefique pour vous j'espère on croise les doigts !!
nini0675 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde. Faut il renvoyer l'acusé de réception qu'on a reçu dans nos boîtes Iprof? Merci beaucoup
cookie1511 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde. Faut il renvoyer l'acusé de réception qu'on a reçu dans nos boîtes Iprof? Merci beaucoup Non, tu dois le renvoyer seulement s'ils se sont trompés. Donc vérifie bien ton nom, prénom, date de naissance, ancienneté ou autres points qu'ils te comptabilisent, ainsi que la liste de tes voeux
nini0675 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour tout le monde. Faut il renvoyer l'acusé de réception qu'on a reçu dans nos boîtes Iprof? Merci beaucoup Non, tu dois le renvoyer seulement s'ils se sont trompés. Donc vérifie bien ton nom, prénom, date de naissance, ancienneté ou autres points qu'ils te comptabilisent, ainsi que la liste de tes voeux Merci beaucoup je ne voudrais pas me faire avoir !
foinfoin Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 je pense effectivement que vous avez toutes vos chances, que ce soit en maternelle ou elementaire parce que finalement meme si c'est demandé, peu vont aller prendre contact avec l'inspectrice. Les syndicats m'avaient dit au telephone que tous les ans, beaucoup d'entre nous se faisaient avoir dons voila ca sera benefique pour vous j'espère on croise les doigts !! tout à fait d'accord!! rien que moi, 3 voeux sont annulés (car pas pris contact) on verra pour les autres. je ne sais pas trop combien il fallait de point pour rueil l'an dernier.... enfin on croise les doigts pour tout l emonde du post!!
poupounini Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 tu as demandé d'autres ecoles de nanterre qui ne demandaient pas de prise de contact ? plutot maternelle ou elementaire ? et en dehors de rueil et nanterre tu as demandé d'autres villes ? desolée je fais ma curieuse
foinfoin Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 tu as demandé d'autres ecoles de nanterre qui ne demandaient pas de prise de contact ? plutot maternelle ou elementaire ? et en dehors de rueil et nanterre tu as demandé d'autres villes ? desolée je fais ma curieuse j'ai fais juste une dizaine de voeux. j'ai demandé neruda (en mater et elem) qui ne demande pas de prise de contact. sinon que des prises de contact. quelle noeudnoeud, je fais. bref je me suis faite avoir une fois pas deux!!!! je n'ai demandé que nanterre et rueil car plus pres de chez moi (j'habite dans le 78) . j'ai demandé des mater et élémentaires. j'ai regardé par rapport au bareme de l'an dernier, mais il y a tellement le facteur chance qui rentre en compte que bon.... on verra!!!
aude5 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Effectivement, il y a le facteur chance, mais de moins en moins malheureusement, car avec la réduction des postes et ceux qui sont bloqués....En tout cas, j'espère qu'on aura toutes un poste à titre définitif! Le 21, on se tient au courant!
nini0675 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Effectivement, il y a le facteur chance, mais de moins en moins malheureusement, car avec la réduction des postes et ceux qui sont bloqués....En tout cas, j'espère qu'on aura toutes un poste à titre définitif! Le 21, on se tient au courant! Bonjour pourquoi le 21? Ce n'est pas le 5 les résultats? De mon côté je suis brigade j'ai fait 3 veux un a nanterre, un a boulogne et un a sèvres. On verra bien mais peu d'espoir je suis t 2 mais seulement 4,66 points !!
aude5 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Le 21 mai, résultats sur IProf avant la CAPD. Voir la circulaire.
nini0675 Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Le 21 mai, résultats sur IProf avant la CAPD. Voir la circulaire. Merci beaucoup j'avais pas fait attention
Messages recommandés