mariochka Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question pour les prises de contact avec l'inspecteur, il n'y a qu'à Nanterre où il y a d'autres villes dans le département? J'ai demandé Bagneux et je me dis que c'est l'année où je commence à croire qu'un poste à titre définitif est possible, mais je n'ai pas pris de contact... Merci pour vos réponses!!!
aude5 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour tout le monde, j'ai une petite question pour les prises de contact avec l'inspecteur, il n'y a qu'à Nanterre où il y a d'autres villes dans le département? J'ai demandé Bagneux et je me dis que c'est l'année où je commence à croire qu'un poste à titre définitif est possible, mais je n'ai pas pris de contact... Merci pour vos réponses!!! Il n'y a qu'à la 9ème circonscription de Nanterre qu'il faut avoir pris contact avec l'inspectrice.
mariochka Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 super, merci beaucoup pour la réponse. Je croise fort les doigts alors!!!!
mariiion Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Le 21 mai, résultats sur IProf avant la CAPD. Voir la circulaire. Bonjour Je n'avais pas vu cette date du 21 mai... Pour moi c'était 30 mai et 3 juin résultats définitifs. Tant mieux si c'est le 21 mai, j'ai hâte de connaître les résultats!!!!
mariiion Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Dernière news... Le projet du mouvement sera dispo demain sur iprof. Vous avez la même info?
Samarian Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Dernière news... Le projet du mouvement sera dispo demain sur iprof. Vous avez la même info? c'est quoi ça le projet du mouvement ?
cookie1511 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 Dernière news... Le projet du mouvement sera dispo demain sur iprof. Vous avez la même info? Oh ben moi j'adorerais... tout en sachant qu'il peut y avoir des cascades
mademoizelleBulle Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Dernière news... Le projet du mouvement sera dispo demain sur iprof. Vous avez la même info? Haaaaa Merci pour cette info !!
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Dernière news... Le projet du mouvement sera dispo demain sur iprof. Vous avez la même info? Je venais sur ce post justement pour chercher cette info? Je n'ai trouvé nulle part de date de pré mouvement cette année sur le net, vous avez vos infos d'où?
meuhmeuh Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Dernière news... Le projet du mouvement sera dispo demain sur iprof. Vous avez la même info? Je venais sur ce post justement pour chercher cette info? Je n'ai trouvé nulle part de date de pré mouvement cette année sur le net, vous avez vos infos d'où? Je viens de voir un message sur la page d'accueil d'iprof mais ça serait visiblement pour le 78.
mariiion Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Ah déception! Je pense que tu as raison , cela doit concerner le 78. Il va falloir encore attendre...
foinfoin Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 ah flute on va attendre alors!!! au fait pour les cascades, est ce qu'on peut avoir un poste au pre mouvement et ne plus rien a voir ensuite à cause de ces cascades?
Messages recommandés