Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

toujours pas de réponse de la CAPN (j'ai envoyé un mail pour savoir si j'étais bien sur la liste...) Bon, ben comme dit ccend... J-3 ou 4.... pffff c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail d'un' syndicat ce matin:

"Je vous confirme que votre dossier sera examiné à la CAPN de Jeudi et vendredi.

(...)

Nous vous enverrons un courriel à l'issue de la CAPN pour vous informer de l'avis global mais ce n'est qu'un avis consultatif. c'est le Ministère qui décide."

Ça fait donc encore une étape de plus... Mais quand pourrions-nous être sûrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la CAPN donne le départ... Je ne comprends pas vraiment ... certes, le ministère émet un arrêté officiel qu'il nous faudra photocopier et envoyer à l'IA pour qu'à leur tour, ils émettent un arrêté de détachement officiel.

D'ailleurs pour ma part, mes CM à mi-temps me donnent mal au crâne... je les fais travailler jusqu'au bout, histoire de leur faire comprendre que l'année n'est pas finie car eux se croient en vacances. Le primaire a cela d'inconvénient qu'on doit les supporter toute la journée et qu'en plus, les pauvres petits chéris sont les protégés de parents qui sont de plus en plus directifs. Enfin... on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me répond depuis le début que mon cas sera étudié en CAPN....alors c'est quoi encore cette nouvelle étape!!! bon, j'essaie de rester positive mais j'aimerais quand même pouvoir savoir sur quel pied danser pour l'année prochaine.!!!enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse de l'adresse mail CAPN du se unsa que je t'avais donné Ccend ? J'y comprends plus rien non plus !

A mon avis, jeudi ou vendredi, ce sera la réponse définitive... enfin j'espère... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense aussi. Il faut juste recevoir le papier officiel pour être sûr mais on ne le reçoit parfois que quand on est déjà en poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu une réponse avec cette adresse romalex56. Je pense aussi que la CAPN est la dernière étape, sinon, on ne s'en sort pas. j-1 ou -2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? ben à moi ils n'ont pas répondu ccend (et pourtant j'y suis syndiquée ) ! je réitère ce soir, je crois que je vais mal dormir ! ca se trouve, ils n'ont m pas mon dossier !!!

A suivre demain ou vendredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...