romalex56 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 normalement, ton IA doit l'avoir. Mais par précaution, tu peux la trouver sur internet. Tu tapes grille indiciaire PE et tu en auras une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2013 Pour le mouvement là encore ça doit dépendre des académies mais je crois que tant qu'on n'est pas définitivement intégrés, on ne peut participer au mouvement mais l'intérêt est que tu fais des choix un peu annexes et qu'ils sont souvent à l'écoute des demandes... L'an prochain, tu pourras participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 normalement, ton IA doit l'avoir. Mais par précaution, tu peux la trouver sur internet. Tu tapes grille indiciaire PE et tu en auras une.Merci! Je pensais qu'il fallait éventuellement demander ce doc à l'IA . Voici un lien où on peut en télécharger une "toute belle" : http://74.snuipp.fr/spip.php?article1406 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 C'est ce que j'avais fait aussi. J'en ai pris une chez un syndicat dans quel domaine ? Tu es en primaire aussi ? En anglais, oui, oui, dans le primaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Mais entre "indice" et "indice majoré" ? Suis à l'échelon 6 donc j'ai trouvé "Indice majoré 453 " Indice "467" ! Vous avez grosso-modo les mêmes "écarts" ? Les syndicats ne répondent pas depuis 15 jours ... pffff Merci! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romalex56 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 moi, 'jai mis : indice majoré : 467 et indice brut : 550 Je suis à l'échelon 6 aussi. J'y comprends rien mais j'ai demandé à mon mari qui est dans la FPT... je lui fais confiance The loupiotte, tu es dans quel département ? On ne sait jamais, on pourrait etre collègue plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romalex56 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 A Marquise : j'ai envoyé la grille indiciaire telle que. Les nombres indiqués ci dessus je les ai notés dans l'annexe 2 du BO qu'on doit joindre au dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Mais entre "indice" et "indice majoré" ? Suis à l'échelon 6 donc j'ai trouvé "Indice majoré 453 " Indice "467" ! Vous avez grosso-modo les mêmes "écarts" ? Les syndicats ne répondent pas depuis 15 jours ... pffff Merci! :-) Ah, ça, je sais Mon syndicat n'avait pas su non plus, m'avait dit d'appeler à la DPE où je devais déposer le dossier (c'est là que la madame m'avait dit : mais y'a pas encore la nouvelle fiche ! et qu'elle m'avait rappelé 5 minutes après "si, vous pouvez envoyer..."). Tu mets ton indice (sans les bonifs éventuels : ZEP, direction, etc.) dans l'indice majoré. L'autre, tu mets rien. Ah, je repense à autre chose, si éventuelle promotion déjà actée par la capd de décembre, il faut mettre le nouvel indice (même si vous ne passez que réellement en mai, par exemple). C'était mon cas, envoi du dossier en janvier, promotion en mars, j'ai mis l'indice de mon nouvel échelon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Romalex, je demande dans les Vosges, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Merci romalex56 et TheLoupiotte! Maintenant,je me demande comment ils font pour départager les demandes! Dans les régions très demandées,il doit y avoir pas mal de dossiers! Ancienneté...âge... Faudrait qu'on trouve un espèce de listing avec tous les détachements de l'année dernière mais à mon avis:je rêve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TheLoupiotte Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Attends, j'avais trouvé un lien mais sur la capn 2011, je crois, pas sur la 2012. Je le cherche et je le mets. Ca montrait effectivement qu'il y avait des demandes mais je trouvais, pas tant que ça. De toutes façons, ce sont des personnes déjà recrutées, et dans l'EN, ça ne change donc pas, il faut les payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
La Marquise Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Super!merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés